AxSpace Posté(e) Septembre 4, 2021 Posté(e) Septembre 4, 2021 Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire quelque chose pour éviter ces défauts d'impression sur la pièce. comment faire ? piece jointe ci-dessous
fran6p Posté(e) Septembre 4, 2021 Posté(e) Septembre 4, 2021 (modifié) Bonjour, Pas de proposition de «solution» mais juste une remarque: évite de poster plusieurs fois la même demande d'aide, c'est rarement bien vu sur les fora Autre chose: écrire en majuscules (ton titre) est l’équivalent, depuis l'«Intergalactic Computer Network», de hurler / crier Modifié (le) Septembre 4, 2021 par fran6p
AxSpace Posté(e) Septembre 4, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2021 il y a 22 minutes, fran6p a dit : Bonjour, Pas de proposition de «solution» mais juste une remarque: évite de poster plusieurs fois la même demande d'aide, c'est rarement bien vu sur les fora Autre chose: écrire en majuscules (ton titre) est l’équivalent, depuis l'«Intergalactic Computer Network», de hurler / crier désoler je n'ai juste pas fais exprès de poster deux fois j'ai cru qu'il y avait un bug et donc je pensais que ce n'était pas poster ce n'était pas volontaire et pour les majuscules désoler je le serai pour la prochaine fois
PPAC Posté(e) Septembre 4, 2021 Posté(e) Septembre 4, 2021 Salutation ! Pour le défaut là je sus un peux perplexe cela ressemble a un genre de stringing ou de suintement de la buse ... il nous faudrait tes paramétrages d'impressions. (un export HTML https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/41886-exporter-un-profil-ultimaker-cura-au-format-html/?tab=comments#comment-438720 si sous Ultimaker Cura) A tu la même chose avec un autre filament ? A tu déjà fait un calibrage de l'extrudeur et du débit ? Enfin pour d'autre pistes, des guides visuel de défauts d'impressions :
AxSpace Posté(e) Septembre 4, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2021 dans mes souvenirs je n'ai pas eu cela avec d'autres filment ou peut-être mais pas autant j'ai fais un réglage de l'extrudeur et débit je ne crois pas.
Messages recommandés