dusters Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 http://www.objetconnecte.net/decouverte-discovery200-imprimante-3d-2107/ Je vous laisse lire et faire vos commentaires 1
Morpheus Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legired Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 ils n'ont jamais vus d'imprimante 3d de leurs vie ou quoi ?
dusters Posté(e) Juillet 25, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2016 (modifié) Non je pense pas Et dire que Dagoma a tweet leur article... ils relisent jamais ? Modifié (le) Juillet 25, 2016 par dusters
delirium07 Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 trop fort !!! mais j'ai adoré ca :" Elle est même dotée de fonctionnalités qu’on n’imaginerait pas pour un modèle si abordable. Par exemple, si une pièce penche, le plateau compensera automatiquement la différence afin que cela n’influence pas la construction de la pièce. Une telle précision de calcul est impressionnante pour un modèle si peu cher, " et ca : "L’imprimante a été montée par nos voisins de bureau de chez Kyokita (que nous remercions au passage). Habitués au montage d’appareils bien plus complexes, ils confirment que la Discovery200 peut être assemblée même par un novice en ce type de travaux. Vous pouvez compter cinq heures pour assembler l’imprimante entièrement. Cela vous semble long ? sachez qu’il leur a fallu trois jours pour monter l’Ultimaker Original, " 2
legired Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 c'est peut être Dagoma qui les as payer pour faire ce genre d'article afin que "n'importe qui" achète leurs imprimante ! ça m'étonnerai même pas perso x)
delirium07 Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 il y a 2 minutes, legired a dit : c'est peut être Dagoma qui les as payer pour faire ce genre d'article afin que "n'importe qui" achète leurs imprimante ! ça m'étonnerai même pas perso x) c'est ce que je pense aussi , enfin payer non , mais offrir la dago oui , c'est des pratiques courantes !!
legired Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 Ouais je l'avais vus cette vidéo ! ça m'as trop fait rire c'est ouf x) surtout sont premier print il était magique a ce type "oh c'est génial regardez ça marche trop bien" un truc du genre 1
Morpheus Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 déjà faut qu'il s'achète des bras, ensuite qu'il connecte ses neurones et surtout qu'il se renseigne !!!!!!! 2
Morpheus Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 et pour finir, on découvre pas que la d200 fait de gros patacaisse.
La Bidouille Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 Ceci dit ... c'est dans la bonne rubrique ... 1
Nimbus2815 Posté(e) Juillet 25, 2016 Posté(e) Juillet 25, 2016 Citation l’imprimante est entièrement conçue et fabriquée en France. Mais bien sûr....................................................................... 2
azbloc Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 plateau qui compense automatiquement...j'en veux un!! pour le reste, MDR!! LOL!!
legired Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 Non mais les gas quoi, on as pas besoin de monter les moteurs ! c'est une révolution ! c'est bien connus ! tous les moteurs sont vendu en kit, moi je sais quand j'ai commander ma prusa i3 emotion tech, c'était la merde a monter les moteurs ! *trolololo*
utile izateur Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 il y a 37 minutes, legired a dit : Non mais les gas quoi, on as pas besoin de monter les moteurs ! c'est une révolution ! c'est bien connus ! tous les moteurs sont vendu en kit, moi je sais quand j'ai commander ma prusa i3 emotion tech, c'était la merde a monter les moteurs ! *trolololo* Ouaip grave la galère, faire les bobinages avec le bon nombre de spires, réussir à bien câbler les bobines etc..., une vrai plaie ces moteurs à monter ;).
Morpheus Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 On en veut tous un de ces fameux plateaux qui compense automatiquement. par contre on veut pas de ses prints miséreux. Philippe
elcp72 Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 Si dagoma a rendu l'impression 3D vraiment accessible avec une machine low cost En revanche vu que c'est pas une équipe de maker leur marketing de temps en temps ca fait plouf :-)
gisclace Posté(e) Juillet 27, 2016 Posté(e) Juillet 27, 2016 Vous êtes dur N'oubliez pas que tout le monde ne s'y connait pas dans tous les domaines, si je vous fais un test de la dernière renault, les connaisseurs vont rigoler des termes que je vais employer. Mais bon, je ne pense pas qu'ils se soient penché plus que ça, ça sent l'article obligatoire à pondre (en général c'est l'accord, on vous envoie une imprimante, vous faites un article) sans trop de conviction ni d'envie (sinon ils auraient au moins assemblé ou tenté d’assembler l'imprimante pour faire un vrai retour). On ne voie même pas de tests d'impressions ...
legired Posté(e) Juillet 27, 2016 Posté(e) Juillet 27, 2016 peut être que l'alim est HS, c'est déjà arriver a des personnes du forum x)
Morpheus Posté(e) Juillet 27, 2016 Posté(e) Juillet 27, 2016 Ou ils n'ont pas réussi à printer et le laisse croire, voir même rien de monter photos prises sur le net !!!
gisclace Posté(e) Juillet 27, 2016 Posté(e) Juillet 27, 2016 Voir même, c'est dagoma qui a monté un faux site il y a quelques années histoire de faire croire à un faux teste de la D200 Ils sont partout
lefresh Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 Autant je suis plutôt antibashing, autant la ils ne font pas tout pour nous aider J'avoue que j'ai ri quand j'ai lu que le moteur était déjà monté, superrrrrrr . Jusqu'à ce que je comprenne, en parcourant la doc de l'ultimaker, qu'ils parlaient en fait de la partie hotend (au passage, l'ultimaker est autrement plus compliquée à assembler).
Messages recommandés