Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me présente Numéro 7, la cinquantaine passé, mais passionné de technologies (mon premier ordinateur date de 1982 ZX 81 Sinclair...et j’ai encore en ma possession le premier smartphone sortie sous Android en France )bref, je me lance dans l’impression 3D avec pas mal de projets ,mais aussi quelques questions...qui feront l’objet de posts .

Bonne fin de journée. 

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum !

Donc tu a vue le passage des disque dur de 5MB de plusieurs kilogrammes a la carte micro SD de 128GB de quelque grammes 😉

Au plaisir  !

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Salut et bienvenue

J'ai aussi fait mes 1ere armes sur un ZX81 😍

@+

JC

Posté(e)

Bienvenue

moi aussi pour le ZX81,  puis l'oric atmos, de vieux souvenir tout cela !!

et la je viens de reussir mes deux premières impressions, apres avoir changé mon FEP 😊? et la protection du LCD 

• J'aime 1
Posté(e)

La magie des programmes sur cassettes et de la vieille télé qu’il fallait branché sur le ZX...toute une époque 😀 Papy 59 tu imprime sur quoi ? Je suis en quête de ma première imprimante..

Posté(e)

bonjour 

Je suis en résine a l'eau ! j'ai fait mon essaie sur les equerres, puis sur un jeux d'echec harry potter, et vu que cela marche comme il faut , je commence a mettre de coté tout ce que je trouve de gratuit sur les modéle de trains decors HO ! je commence a avoir pas mal de site 3D, qui font plusieurs sorte de formats, dont le STL !!

20210907_184503.jpg

20210907_203833.jpg

20210910_002507.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum @numéro 7

Pour ma part je ne suis pas un numéro mais un homme libre qui a fait ses armes sur un amstrad cpc 6128 après avoir découvert le zx81 le mo5 et le to6...

• J'aime 1