icare Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 (modifié) Bonjour, Existe-il un lien vers d'éventuelles évolutions du firmware ou autres tentatives de modifications ? Je pense qu'il manque une petite chose pratique sur le firmware actuel, c'est la possibilité de modifier le débit matière des 2 extrudeurs. @+ Patrice Modifié (le) Septembre 8, 2021 par icare
Jeff78s Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Bonjour @icare, Je suis justement en train de me battre avec tenlog pour obtenir le dernier firmware avec idéalement le code source car il y aurait en effet des petites choses à améliorer. Pour le moment, après m'avoir demander des photos de ma tenlog, c'est silence radio. Va falloir que je me fâche un peu (même si ça va servir à rien)... a+
icare Posté(e) Septembre 8, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2021 @Jeff78s il y a 4 minutes, Jeff78s a dit : Va falloir que je me fâche un peu (même si ça va servir à rien)... Il faut faire attention, ils sont très susceptibles du côté du soleil levant, ils sont programmés pour se fermer comme des huîtres si on les bouscule @+ Patrice 1
vap38 Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 (modifié) J'ai remarqué quand les courrier sont en Chinois ils sont plus réceptifs sans plus .... @Jeff78s j'ai demandé ainsi que Franck à plusieurs reprise le code des écrans ils répondent que c'est un secret professionnel Modifié (le) Septembre 8, 2021 par vap38 1
methylene67 Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Et le pire c’est qu’ils ne parlent pas anglais … sinon il y a Luxury qui est pas mal , l’interface est pas top mais c’est normal car toujours en développement et en test.
Jeff78s Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Je viens d'avoir un retour de tenlog. Ils m'ont envoyé le firmware (fichier .hex) mais sans source code... Vu le manque de réactivité et de transparence j'hésite à mettre à jour...
studiolab39 officiel Posté(e) Septembre 8, 2021 Posté(e) Septembre 8, 2021 Bonjour, Si cela peut vous aider, allez voir ici, vous pouvez télécharger les firmwares qui ne sont plus présents sur le guithub ... https://www.studiolab39.com/téléchargement-de-pièces je ne l'ai pas mis ici à cause du poids de fichier ... Franck 3
ayrton Posté(e) Septembre 10, 2021 Posté(e) Septembre 10, 2021 Bonjour. Comment savoir lequel mettre? J'ai un TL03, il me semble en 2208. Mais après c'est quoi la différence entre "M" et "O"? Et apès il faut ouvrir pour regarder la carte mère que l'on a?
icare Posté(e) Septembre 10, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2021 @ayrton il y a 11 minutes, ayrton a dit : différence entre "M" et "O" Rien de plus simple : - M = fin de course mécanique - O = fin de course optique
methylene67 Posté(e) Septembre 10, 2021 Posté(e) Septembre 10, 2021 C'est surtout le Y qui peut être Mécanique ou Optique.
studiolab39 officiel Posté(e) Septembre 22, 2021 Posté(e) Septembre 22, 2021 Hello guys, je viens l'instant de recevoir un .rar contenant apparemment les firmwares jusqu'à la dernière version... Alors pour la taille de plus de 10 MO je ne peut pas le déposer ici, mais vous poucvez aller ici le trouver : https://www.studiolab39.com/téléchargement-de-pièces Vous pouvez pas louper ou vous tromper ... Le bouton jaune est le bon ... En espérant que cela rende service, Franck 2 3
Messages recommandés