Tchernowill Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Bonjour, je viens de changer le PTFE et la buse, pensant que le souci d'impression que j'ai eu venait de là. Mais j'ai constaté qu'il y a eu un souci au niveau de l'extrudeur : problème pour guider le PLA, ça a peut être forcé en ce point. je viens de me rendre compte que le pignon/guide du fil est mobile verticalement sur l'axe. Je me suis même demandé s'il n'y a pas toujours manqué une pièce ici. Ce n'était pas le cas à ma connaissance avant. En tout cas, je m'en serais rendu compte car ça pose aujourd'hui des difficultés à l'introduction du PLA. Quelqu'un connaît il ce souci ? un lien qui en parle ? S'il y a quelque chose à faire ? Merci par avance pour les idées. Bonne journée
Tchernowill Posté(e) Septembre 12, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2021 Bonjour, je viens de comprendre, y a une vis de serrage mais elle était masquée par le graissage.
Idealnight Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 il y'a normalement 2 vis qui maintiennent la roue crantée dont 1 doit être vissée sur le méplat de l'axe moteur.
Messages recommandés