lion02 Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Bonjour, J'ai réalisé pour une personne l'equerre de fixation du filet pour une table de ping pong, par contre je ne connais pas la marque juste eu l'original cassé entre les mains. Je mets à disposition les STL au cas ou Support filet table-1 v14.stl ENROULEMENT POUR EQUERRE FILET-V1 v3.stl Piece enroulement corde à coller 1 2
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Merci, n'hésite pas à mettre des photos de la pièce dans son contexte
divers Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Attention, il faut imprimer la pièce à plat afin d'obtenir une bonne résistance de l'équerre. c'est plus long car il y a les supports en plus. 1
lion02 Posté(e) Septembre 12, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2021 J e n'ai pas vu la table de ping pong avec ces équerres mais ça devrait ressembler à ça.
divers Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Chez Décathlon ce sont les modèles chinois (sous la marque Décathlon) qui ont eu de nombreux problèmes de casse. Sur les modèles Cornilleau en principe c'est plus résistant (vive les vrais produit Français). 1
Messages recommandés