marin Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Bonsoir a tous Tout est dit dans le titre, je souhaiterai imprimer (voir fichier joint ) celui fichier présente un fort porte a faux. Je sais qu'on peux demander au trancheur d'ajouter des supports , mais ne sais pas comment procéder J'utilise Matter Control , habituellement mais je peux utiliser Prusa. Merci pour votre aide . bouton cuisiniere.stl
Nibb31 Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Pourquoi tu utilises un trancheur que tu ne sais pas utiliser ? Trouves-en un avec lequel tu seras à l'aise. Que ce soit Cura ou PrusaSlicer, il suffit de cocher la case supports et ça se fait tout seul. 1
PPAC Posté(e) Septembre 12, 2021 Posté(e) Septembre 12, 2021 Salutation ! Alors je n'utilise pas Matter Control car j'ai pas trouvé de version linux et mon Windows est loint de moi Mais j'ai trouvé cette vidéo qui même si en anglais devrait t'aider
marin Posté(e) Septembre 13, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 13, 2021 Il y a 13 heures, Nibb31 a dit : Pourquoi tu utilises un trancheur que tu ne sais pas utiliser ? Trouves-en un avec lequel tu seras à l'aise. Merci Nibb31, je suis d'accord avec toi, il faut utiliser les outils avec lesquels on est le plus a l'aise . Je débute l'impression 3D , j'ai essayé plusieurs trancheurs , dont prusa, cura et celui avec lequel je suis le plus a l'aise Non: qui m'a permis de lancer ma première impression aujourd'hui est MatterControl, ce qui ne veux pas dire que je ne vais pas un jour , retourner voir prusa ou autres. Il y a 14 heures, PPAC a dit : Mais j'ai trouvé cette vidéo qui même si en anglais devrait t'aider merci PPAC en effet cette video , m'a permis de trouver la solution et m'a enseignée d''autres trucs
Messages recommandés