Aller au contenu

Filament ABS

Déformation petit cylindre


rhum1

Messages recommandés

dans Slic3r et cura tu as une option pour faire en sorte que l'imprimante ne fait pas les début de couche au mêmes endroits, ça pourrait diminuer ou effacer cette effet de bavure sur le coté a chaque changement de couche, essaie également de diminuer la vitesse d'impression vus que c'est un petit modèle, ensuite tu imprime avec du pla (je pense) mais a quelle température ? :)

pour l'option dans slic3r ou cura je ne sais plus le noms qu'elles ont respectivement, mais quelqu'un d'autre pourras surement te la donner, j'ai pas accès a mon imprimante actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...