rhum1 Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 Bonhours auriez vous des conseil pour améliorer le cylindre? Merci ( simplify 3d polyplus 0.1 40mm/s) rétracter et wipe nozzle active sur 5mm
exploman Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 Bonjour, pourrais-tu donner le stl utilisé ? Apparemment le slicer a séparé en deux au lieu de faire simplement des ronds pour la bordure extérieure, ce qui a fait baver un peu. Peut-être diminuer un peu ton flow.
rhum1 Posté(e) Juillet 26, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2016 C et le canon du mini patator d expérimental boy;-)
Morpheus Posté(e) Juillet 26, 2016 Posté(e) Juillet 26, 2016 tu as les côtes et diamètres ? si oui, modélise le simplement et imprime le, tu verra si c'est le stl que tu as télécharger ou ta printeuse !
legired Posté(e) Juillet 27, 2016 Posté(e) Juillet 27, 2016 dans Slic3r et cura tu as une option pour faire en sorte que l'imprimante ne fait pas les début de couche au mêmes endroits, ça pourrait diminuer ou effacer cette effet de bavure sur le coté a chaque changement de couche, essaie également de diminuer la vitesse d'impression vus que c'est un petit modèle, ensuite tu imprime avec du pla (je pense) mais a quelle température ? pour l'option dans slic3r ou cura je ne sais plus le noms qu'elles ont respectivement, mais quelqu'un d'autre pourras surement te la donner, j'ai pas accès a mon imprimante actuellement
gisclace Posté(e) Juillet 27, 2016 Posté(e) Juillet 27, 2016 Dans slicer c'est Randomize starting point ;-)
rhum1 Posté(e) Juillet 28, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2016 J imprime a 215 degré avec du pla. J ai résolu le problème en supprimant le rétracter cost ans end et le wipe nozzle
Messages recommandés