DAV 88200 Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 Bonjour Je dispose d'une creality LD-002H, J'ai installé Chitubox 1.9. Mes fichiers sont illisibles par l'imprimante (inconnu). Apres recherche , je me suis aperçu que l'imprimante disposait d'un frimeware et que donc il fallait le mettre à jour par rapport à la version chitubox utilisée. Au départ il s'agit de la version CTB : 1.6 1 est ce bien utile de faire les MAJ de chitubox et creality ? 2 Si oui comment fait on pour faire cette mise à jour. La maj se trouve à cette adresse : https://www.creality.com/fr/download ? Merci pour votre coup de main et bonne journée DAV
Yo' Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 Salut @DAV 88200, Tu peux également tenter d'utiliser une version précédente de Chitubox telle que la V1.8 Beta : https://www.chitubox.com/en/download/chitubox-free
DAV 88200 Posté(e) Septembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2021 merci pour votre coup de main, quelle est la différence entre la stable et la beta ? merci JE reviens sur mon intervention : même en utilisant ctb 1.8 le problème est toujours là soit on reste en version initiale ou on m'aide à mettre à jour la dernière version du frimeware qui correspond ctb 1.9 par avance merci !!!!!!
jesuisunpala Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 Version stable : cette version est entièrement testée par l'équipe de testeurs . C'est la plus fiable pour éviter les plantages et d'autres problèmes. Version bêta : choisissez cette version si vous voulez découvrir les modifications et améliorations à venir, sans courir de risque trop important. En gros la beta est une version stable avec des amelioration en cours .. j'espere ne pas dire de conneries
Ironblue Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 une version beta est une version avec des nouveautés/améliorations oui, mais aussi avec des bugs que les utilisateur font remonter aux programmeurs pour qu'ils les corrigent pour sortir une version stable.
DAV 88200 Posté(e) Septembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2021 à l’instant, Ironblue a dit : une version beta est une version avec des nouveautés/améliorations oui, mais aussi avec des bugs que les utilisateur font remonter aux programmeurs pour qu'ils les corrigent pour sortir une version stable. merci et bon apm bon j'ai des réponses, mais pas à mes 2 questions initiales mais merci pour vos réponses !!! donc je les laisse en attente !!!!
pascal91 Posté(e) Septembre 16, 2021 Posté(e) Septembre 16, 2021 Il y a 21 heures, DAV 88200 a dit : bon j'ai des réponses, mais pas à mes 2 questions initiales mais merci pour vos réponses !! j'ai trouvé ça pour toi , 1
DAV 88200 Posté(e) Septembre 16, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 16, 2021 merci pour ce message intéressant , je vais étudier cela a tête reposée bon apm et cordialement Bonjour apres avoir découvert la procédure pour mettre à jour le fireware, et avant de lancer la maj, comment puis je sauvegarder la version d'origine du fireware installé ou est elle accessible sur internet ? Encore merci pour vos coups de main et bonne journée !!!
Messages recommandés