DakFire PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 (modifiĂ©) Bonjour ,  je crĂ©e un sujet pour un nouveau problĂšme.  Lors de la mise sous tension jâai remarquer quâelle rester constamment allumer. Le bouton on/off nâavais aucun effet jâai donc dĂ©monter le capot ... ji est remarquer par railleur que le ventilateur du capot nâĂ©tait mĂȘme pas brancher dâorigine ...  vu que câest du 220v jâaimerai des conseille voir si les cos sont mal cĂąblĂ©  ou quoi ModifiĂ© (le) Septembre 19, 2021 par DakFire
MrMagounet PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 @DakFireAlors que tu n'ai pas le ventilo interne de branchĂ© cela n'est pas logique du tous, il aurait du l'ĂȘtre ici il y a eu soucis sur la chaine d'assemblage. Pour ton soucis de bouton On/Off non fonctionnel, j'ai une question toute bĂȘte : N'aurais tu pas un Raspberry Pi ou un Pc connectĂ© en USB sur l'imprimante ? car si c'est le cas normale que l'imprimante ne s'Ă©teigne pas le 5v de l'usb du PC maintient les Ă©lĂ©ment vitaux minimum de la carte mĂšre et le tft alimentĂ©.
DakFire PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 Auteur PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 @MrMagounet Bonjour, Rien n'est connectĂ© a l'imprimante, j'ai remarquer aussi que sur des vidĂ©o l'interrupteur on/offf est sensĂ© s'allumer rouge il nen nest rien Ă©galement.Â
MrMagounet PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 il y a 7 minutes, DakFire a dit : @MrMagounet Bonjour, Rien n'est connectĂ© a l'imprimante, j'ai remarquer aussi que sur des vidĂ©o l'interrupteur on/offf est sensĂ© s'allumer rouge il nen nest rien Ă©galement. ok, dans ce cas tu as soit un soucis de cablage de l'interupteur ou ce dernier est dĂ©faillant, sur la phot j'ai vue que ton inter avec une cosse non cĂąblĂ©. Ce qui pourrait ĂȘtre effectuĂ© est de dĂ©branchĂ© la prise, prendre un multimĂštre et en mode testeur de continuitĂ©, vĂ©rifiĂ© si l'inter fonctionne et sur quels cosse doit ĂȘtre cablĂ© le fils marron. ce qui m'intrigue est la boucle (le fils rouge qui raccorde 2 cosses)
Nibb31 Posté(e) Septembre 19, 2021 Posté(e) Septembre 19, 2021 J'ai vu passer plusieurs remarques sur l'interrupteur qui ne marche pas. Le mien qui marche fait un bruit un peu violent qui me fait penser qu'il n'est pas forcément adapté à l'amperage.Deux solutions:- Remplacer l'interrupteur.- Utiliser une prise télécommandée qui peut aussi éteindre automatiquement l'imprimante en fin d'impression par le biais d'octoprint.Personnellement, je n'utilise jamais l'interrupteur de la machine.
DakFire PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 Auteur PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 (modifiĂ©) @MrMagounet Jai vu d'autre vidĂ©o ou l'interrupteur sembler fonctionné qu'il y avais cette espĂšce de boucle. J'ai un testeur de continuitĂ© mais je suis pas encore assez a l'aise sur lelec je vais voir ce que je peut faire  je viens vĂ©rifier la continuitĂ© , elle semble correcte pour les 3 borne de la prise , peut importe le bouton en on/off la continuitĂ© et tj correcte. Cela voudrais dire que le bouton ne coupe pas le courant ? Et que en plus le branchement est ok et donc le bouton HS ?    mise a jour je viens de renfoncer toute les cosse jâai entendu un petit bruit Ă©lectrique et puis aprĂšs lâinterrupteur cest mis Ă marchĂ© .. je nâest pas toucher lâordre des files juste jâai renfoncer  les cosses ModifiĂ© (le) Septembre 19, 2021 par DakFire
MrMagounet PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 Tu avait donc un faut contact sur une des cosses mais il a un fonctionnement Ă©trange pour que cela passe en directe avec un cosse mal enfoncĂ©. AprĂšs l'idĂ©e de @Nibb31 est pas mauvaise en soit d'utilisĂ© une prise commandĂ©, c'est ce que je fait. PlutĂŽt que me prendre la tĂȘte a l'allumer avec le bouton qui situĂ© derriĂšre, j'ai acheter un lot de prise commandĂ© Tuya qui me permettent de gĂ©rer mon imprimante et deshydrateur de filament , qui me permet d'allumer distance, contrĂŽler la conso instantanĂ© ou historique, programmer un arrĂȘt automatique ou effectuĂ© un arrĂȘt manuel a distance. mais quoi qu'il en soit ce type de soucis n'est pas normale et ne devrait pas arrivĂ©, et leur montage est Ă©trange a ce niveau.
methylene67 Posté(e) Septembre 19, 2021 Posté(e) Septembre 19, 2021 @MrMagounet, le VRP d'ARtillery . C'est bizarre, la X2 étant une "mise à jour de la X1" tout en bénéficiant d'une partie des upgrades de la Genius, elle semble avoir pas mal de soucis lors de son récent lancement, vu les quelques retours sur le forum sur cette imprimante. Pourtant Artillery a sorti des imprimantes d'assez bonnes qualité à ses débuts. Auraient-ils un peu "bùclé" leur copie, ou bien s'agit-il d'un systÚme qualité peu efficace ? 1
Nibb31 Posté(e) Septembre 19, 2021 Posté(e) Septembre 19, 2021 Comme je l'ai dit quelque part ailleurs, je soupçonne Artillery d'avoir refilé des stocks un peu foireux aux distributeurs étrangers. C'est un peu dans la culture des entreprises chinoises de se défausser des problÚmes sur les autres. Et tous les fabricants chinois sont un peu à la ramasse en matiÚre de contrÎle qualité.
Messages recommandés