Rick Inspec Posté(e) Septembre 20, 2021 Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 Bonjour Je sollicite votre expérience pour un problème de défaut sur les murs de cette boîte. On dirait qu'au niveau de la ligne des 1e supports pour les ouvertures, il y a une changement de qualité des couches qui viennent après. J'espère que vous voyez sur les photos. Je précise quelques infos. J'ai une ender3v2 avec une carte 4.2.7 creality, aucune modification à part le BLtouch, un whambam et un tube capricorne, buse de 0.4 classique. J'ai le firmware Jyers 1.3.5 J'utilise cura 4.11 avec le profil trouvé ici (https://www.chepclub.com/cura-profiles.html) en 0.2 de qualité. J'ai fait le test de calibration de l'extruder (avec le bout de scotch et pronterface) comme expliqué ici (https://teachingtechyt.github.io/calibration.html#esteps) Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Septembre 20, 2021 Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 il y a 15 minutes, Rick Inspec a dit : Une idée ? Pas vraiment, vu qu'on ne sait pas ou sont les supports ... Tu as essayé les supports arborescents ? ils on le mérite de ne pas complètement pourrir le reste de la pièce. Si tu est certain d'avoir bien calibré ton extrudeur : à quelle température est- ce que tu imprimes ? Est ce que ton PLA n'a pas pris l'humidité (4h dans un four à 40° lui rendront sa jeunesse et ça souplesse - j'ai essayé sur moi mais ça n'a pas marché ni jeune, ni souple, par contre ça tiens chaud ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Inspec Posté(e) Septembre 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 Merci de ta réponse. Les supports sont retirés, ils étaient dans le trou que l'on voit sur la 1e photo à gauche vers le bas et que l'on retrouve sur la 2e photo à droite J'imprime avec du PETG prusament noir de chez Joseph, la bobine est neuve... J'imprime à 235°C et lit à 70°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Septembre 20, 2021 Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 à l’instant, Rick Inspec a dit : J'imprime avec du PETG Compliqué les supports avec le petg, essaye les arborescents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Inspec Posté(e) Septembre 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) Septembre 20, 2021 Je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés