Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Probleme descente sidewinder x2


jux_74

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'aide concernant ma sidewinder x2 que je vient d'acheter.

j'ai fais le premier allumage après montage complet. J'ai fais un home, et lorsque le chariot descend, j'ai l'impression que ça saute des dents? Avec un bruit de tac.... Je remonte avec l'option move jusqu'en haut par pallier de 10mm ça va bien. Et j'ai refais plusieurs home et j'ai toujours ce soucis que du côté gauche lors de la descente, environ 3 ou 4 fois sur tout la hauteur.

Pouvez vous m'aiguiller pour ce problème?

J'ai fais une vidéo mais elle est un peu grosse pour vous l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 8 minutes, jux_74 a dit :

Avec un bruit de tac...

coupleur qui glisse ? vérifier les vis sans tête de fixation ? il en faut bien une qui serre sur le méplat de l'arbre moteur ?

Pour la vidéo ... mais là sur YouTube sans indexation et passe nous le lien ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... il n'y a pas de lecteur avec WeTransfer et étrangement ma version de VLC me fait des erreur d'affichage car je ne dois pas avoir le bon codec mp4

Donc j'ai mi sur YouTube en non répertorié et plus les glitche de problème de codec ...

Et donc là c'est plus du genre ... problème de parallélisme avec la base (la hauteur a gauche se trouve elle bien la même qu'a droite ) ? gallet mal ajusté ? défaut de synchro  entre les deux Z ? ... je ne sais pas vraiment ....

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as des pas qui saute côté vis trapézoïdale de gauche, faut vérifier la géométrie complète de ton portique.

Vérifie l'ecart entre les 2 profiler Z entre le bas et le haut du portique pour voir si il y a le même écartement.

Vérifie si ton axe X est de même hauteur a gauche que a droite, si ce n'est pas le cas il faut desserrer un coupleur ajuster la hauteur en tournant la vis trapézoïdale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...