Soso44 Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 Bonsoir, maman d'une petite puce extraordinaire qui a des besoins très spécifiques, je lui invente et fabrique régulièrement de nouvelles choses pour lui faciliter le quotidien. Et me voilà lancée dans l'impression 3D, enfin je tente!! Avec plein de projets en 3D dans la tête. Ca va être compliqué en étant novice dans le domaine, mais ça vaut le coups de tenter.
htaxil Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 Bonjour Soso44.Pour débuter, il est souvent intéressant de rencontrer des personnes avec de l'expérience. Tu habites où ?Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Soso44 Posté(e) Juillet 29, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 29, 2016 Merci pour votre accueil!! je suis dans le 44. j'ai pour le moment juste pris contact avec une société d'impression 3D proche de chez moi pour un premier devis, mais vu le nombre de choses à imprimer je trouvais plus intéressant d'essayer et d'acheter directement l'imprimante, à mes risques et périls!! On m'avait aussi conseillé d'aller dans un FABLAB pour fabriquer les pièces et avoir de l'aide
Fyx Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 bienvenue voisin, moi je suis limitrophe 44/49
delirium07 Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 il y a 1 minute, Fyx a dit : bienvenue voisin, moi je suis limitrophe 44/49 voisinE ^^
Fyx Posté(e) Juillet 29, 2016 Posté(e) Juillet 29, 2016 il y a 2 minutes, delirium07 a dit : voisinE ^^ lol oups j'ai zappé le mot qui change tout, on la refait "bienvenue voisine"
htaxil Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 La case FabLab me semble une très bonne approche. Ça te permettra de rencontrer des personnes avec de l'expérience en impression 3D, et tu pourras, avec leur aide, imprimer tes premières pieces sur leurs machines a moindres frais.Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 Tiens je suis dans le 44 pour une semaine de vacances Bienvenue
Messages recommandés