joe36 Posté(e) Septembre 30, 2021 Posté(e) Septembre 30, 2021 (modifié) Bonjour a tous Je débute juste en impression 3D . J'ai un problème d'impression en hauteur , jusqu'à 1,5 cm c'est lisse , après des rainures apparaissent ( a l'intérieur comme a l'extérieur). J'imprime avec CURA , creality ender 3. Pouvez vous m'aider , merci par avance. Modifié (le) Septembre 30, 2021 par joe36
fran6p Posté(e) Septembre 30, 2021 Posté(e) Septembre 30, 2021 Salut, Avec des photos au format «timbre poste», pas facile (en tout cas avec ma vue malgré mes lunettes) de se faire une idée
joe36 Posté(e) Septembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 30, 2021 Milles escuses photos agrandi (plus besoin de loupe )
Idealnight Posté(e) Septembre 30, 2021 Posté(e) Septembre 30, 2021 (modifié) Vérifier les excentriques pas de points durs, vérifier la tige filetée noix en laiton pas trop serrée/tige bien en place dans le coupleur et que celle-ci soit en appuie sur la tige du moteur, (enfin tant que tu y est, vérifier le parallélisme de l'axe X par rapport à la base de l'imprimante). si des interrogations pour ces contrôles fais le savoir ou une petite recherche sur le fofo pourrait te guider car pas mal de sujets en parlent Modifié (le) Septembre 30, 2021 par Idealnight
Messages recommandés