unlucky PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 unlucky : ouais car les imprimantes et moi c'est la galĂšre , mais NON je n'abandonne pas . vous ĂȘtes quand mĂȘme en prĂ©sence d'un gars qui en est Ă sa 4Ă©me imprimante ( la derniĂšre date de vendredi) . je ne parle pas des 2 premiĂšres Ă filament en kit en revanche ma sigma 17 de chez bcn3d Ă 2 extrusions (qui coute un bras) bin elle prend la poussiĂšre des ptits problĂšme standards qui m'agace ( à ça ne colle pas au plateau?? , a le filament n'arrive pas jusqu'au la tĂȘte ) bordel Ă ce prix . et puis je suis tombĂ© sur les imprimantes en rĂ©sine , aprĂšs avoir passĂ© des heures sur youtube je me (re)lance dans l'impression 3d avec mon nouveau jouet une elegoo saturn bon la bestiole imprime le fichier fourni ( la tour d'Ă©chec) je vous direz QUOI . j'espere ne pas avoir besoin de vous si tĂŽt ps : j'ai galĂ©rĂ© avec la dĂ©tection des clĂ© usb Â
Savate PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 (modifiĂ©) Bienvenue @unlucky, Tu aurais du choisir Calimero si il Ă©tait libre  N'hĂ©site pas Ă poser des question, les problĂšmes de non collage au plateau ne sont (en gĂ©nĂ©ral) pas compliquĂ©s Ă rĂ©soudre (sauf si ils ont mis un plateau en ptfe) Et les bouchages de tĂȘtes, devraient pouvoir trouver des solutions. Pour la rĂ©sine, plein de gens utilisent ces machines visqueuses et odorantes et pourront te donner de trĂšs bons conseils  PS : il y a une heure, unlucky a dit : je suis tombĂ© sur les imprimantes en rĂ©sine   tu feras attention ça peut faire mal, la rĂ©sine craint les chocs  ModifiĂ© (le) Octobre 2, 2021 par Savate 1 1
unlucky PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Auteur PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 SUR LE CUL ... pardon mais à lĂ OUI , aprĂšs 4h d'impression , nettoyage , rayon UV la piĂšce est nickel mĂȘme les plus petits dĂ©tails sont visibles . j'ai tentĂ© la rĂ©sine elegoo lavable Ă l'eau rien a redire voila fini la pouasse 1
methylene67 Posté(e) Octobre 2, 2021 Posté(e) Octobre 2, 2021 Salut et bienvenu. PS : encore un client pour @divers. 1
Messages recommandés