Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

unlucky : ouais car les imprimantes et moi c'est la galĂšre , mais NON je n'abandonne pas .

vous ĂȘtes quand mĂȘme en prĂ©sence d'un gars qui en est Ă  sa 4Ă©me imprimante ( la derniĂšre date de vendredi) .

je ne parle pas des 2 premiĂšres Ă  filament en kit en revanche ma sigma 17 de chez bcn3d Ă  2 extrusions (qui coute un bras) bin elle prend la poussiĂšre des ptits problĂšme standards qui m'agace ( Ă  ça ne colle pas au plateau?? , a le filament n'arrive pas jusqu'au la tĂȘte ) bordel Ă  ce prix .

et puis je suis tombé sur les imprimantes en résine , aprÚs avoir passé des heures sur youtube je me (re)lance dans l'impression 3d avec mon nouveau jouet une elegoo saturn 

bon la bestiole imprime le fichier fourni ( la tour d'échec) je vous direz QUOI .

j'espere ne pas avoir besoin de vous si tÎt 

ps : j'ai galéré avec la détection des clé usb  

Posté(e) (modifié)

Bienvenue @unlucky,

Tu aurais du choisir Calimero si il Ă©tait libre 😄 

N'hésite pas à poser des question, les problÚmes de non collage au plateau ne sont (en général) pas compliqués à résoudre (sauf si ils ont mis un plateau en ptfe)

Et les bouchages de tĂȘtes, devraient pouvoir trouver des solutions.

Pour la rĂ©sine, plein de gens utilisent ces machines visqueuses et odorantes et pourront te donner de trĂšs bons conseils 🙂 

PS : 

il y a une heure, unlucky a dit :

je suis tombé sur les imprimantes en résine

tu feras attention ça peut faire mal, la rĂ©sine craint les chocs 😄 

Modifié (le) par Savate
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

SUR LE CUL ... pardon mais  Ă  lĂ  OUI , aprĂšs 4h d'impression , nettoyage , rayon UV la piĂšce est nickel mĂȘme les plus petits dĂ©tails sont visibles .

j'ai tentĂ© la rĂ©sine elegoo lavable Ă  l'eau rien a redire voila fini la pouasse 😃

• J'aime 1