Superpanda666 Posté(e) Octobre 5, 2021 Posté(e) Octobre 5, 2021 Bonjour j ai tenter d’imprimer une piece et ca ma fais ca si vous avez des solutions pour resoudre le probleme je vous serai reconnaisante.
Idealnight Posté(e) Octobre 5, 2021 Posté(e) Octobre 5, 2021 (modifié) Et sinon que s'est-il passé ? La pièce s'est décrochée du bed ? L'imprimante a été modifiée ? As-tu déjà réussie a imprimer ? Quel type de bed as-tu ? je vois de la laque, en mets-tu a chaque fois ? Paramètres de base du slicer ? Bref un peu de détails aide pour aider Modifié (le) Octobre 5, 2021 par Idealnight
Superpanda666 Posté(e) Octobre 5, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2021 J ai un bed d origine ender 3 la laque j en met toute les 3 impressiosn j ai deja reussi a imprimer je pense l piece c est decroche comme parametre tu veut quoi
Yo' Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 Hello, Pour compléter le sujet, voici le premier sujet lié à la première impression @Superpanda666, Merci de faire attention à ton écriture.
Messages recommandés