dubs49 Posté(e) Octobre 14, 2021 Posté(e) Octobre 14, 2021 bonjour j'ai un petit probleme . je souhaite imprimer cette piece a 150% d agrandissement hors je ne sais pas du tout comment la positionner. si je la mets debout il me fait un debut de support dans le vide. je souhaite l imprimer en 0.12 alors autant pas me tromper y en a pour 1 jour   DP_Torso.stl
papajds PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 Bonjour, piĂšce inclinĂ©e vers l'arriĂšre de 38.5 degrĂ©s ; 150% ; couches 0.12 avec supports :Â
Idealnight PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 Pour l'esthĂ©tique, je ferais ainsi avec supports arborescents mais c'est le genre de piĂšce qui sort mieux avec une imprimante rĂ©sine ^^. Il te faut une machine bien rĂ©glĂ©e et tu auras du post-traitement a faire. Â
Invité Posté(e) Octobre 15, 2021 Posté(e) Octobre 15, 2021 (modifié) Bonjour perso, je poserais le col en bas, donc totalement à l'envers supports arborescents à 3% max , remplissage à zéro (effet vase) Modifié (le) Octobre 15, 2021 par Patrick76
Idealnight Posté(e) Octobre 15, 2021 Posté(e) Octobre 15, 2021 Il y a 3 heures, Patrick76 a dit : Bonjour perso, je poserais le col en bas, donc totalement à l'envers supports arborescents à 3% max , remplissage à zéro (effet vase) C'est une solution mais qui laissera des traces sur la face visible de la piÚce donc moins esthétique si derriÚre il n'y a pas ou peu de post-traitement 1
dubs49 PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 Auteur PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 oui j'ai essayer de la mettre a l'envers mais il y avais trop de trace. bon j'ai lancer une impression comme ca. Je verrais si c'est bien ou pas, je lai pas incliner pour maximiser l Ă©tat de surface.   Â
Idealnight Posté(e) Octobre 15, 2021 Posté(e) Octobre 15, 2021 Il y a 13 heures, Idealnight a dit : Pour l'esthétique, je ferais ainsi avec supports arborescents mais c'est le genre de piÚce qui sort mieux avec une imprimante résine ^^. Il te faut une machine bien réglée et tu auras du post-traitement a faire.  Juste pour comprendre, pourquoi choisir ton inclinaison plutÎt que celle-ci (surtout si l'esthétique est importante) ? Et pourquoi en choisis-tu pas uniquement des supports arborescents ?
dubs49 PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 Auteur PostĂ©(e) Octobre 15, 2021 plus les parois vont etre a plat plus la derniĂšre couche sera marquĂ©. avec cette technique voici ce que je suis arriver a faire avec une cr6-se c'est pas trop mal.  Â
dubs49 Posté(e) Octobre 17, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2021 voila c'est imprimé me reste a faire les épaules et le support de buste  1
Messages recommandés