Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Présentation Antoine


AntoineH

Messages recommandés

Hello tout le monde, lecteur de ce forum depuis pas mal de temps, je me lance dans le partage et la connaissance avec vous ! infographiste depuis bientôt 10 ans et propriétaire de 5 Artillery Genius et une Elegoo Mars 3 ultra 4k, j'adore tout ce qui touche à l'impression et à la création. 

 

A bientôt sur le forum.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes/tous 🙂 Oui je suis gaga de cette marque, j'ai pourtant bossé sur d'autres modèles ( Flashforge et Creality ) et je n'ai jamais eu le même feeling. Je les connais par cœur depuis le temps. Bien calibrées et pas trop mal traitées, elles font des miracles ! J'ai également de quoi en fabriquer 3 autres rien qu'en pièces de rechange 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Copain @AntoineH 🤣, j'en ai pas 5 j'en ai une seule de Genius (mais aider un bon paquet de Genius et X1) bien modifié mais elle est top 😉 ma CR10s Pro est pas mal non plus remarque.

Hésite pas si tu veux échangé 😄 moi la partie matériel et firmware je gère bien plus que la modélisation, c'est pour cela que j'ai décidé de prendre un petite formation pour me perfectionné sous fusion 360. Après je fais plus de l'impression utile que de la figurine moi 😄.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @MrMagounet heureux de rencontrer un autre adepte d’Artillery 🙂 étant infographiste, la modélisation c’est mon quotidien ! Je fais également plus de pièces techniques qu’autres choses. Je bosse actuellement avec plusieurs garages et musées auto/moto et je reproduis sur plans des pièces d’habitacle de très anciens modèles dont les pièces sont introuvables. C’est beaucoup de travail mais je prends mon pied.

 

A bientôt sur le forum ! Et merci pour l’accueil 😋

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...