Jlou59 Posté(e) Novembre 7, 2021 Partager Posté(e) Novembre 7, 2021 Bonjour a tous voila je viens d'acquérir une Nobel 1.0 et ... impossible de réaliser une impression ... je m'explique, apres utilisation du logiciel YXZ ware nobel pour la decoupe du fichier, je lance une impression, et a chaque fois le meme probleme , a savoir, a la fin de l'impression je retrouve un magma de résine polymérisée dans mon bac de résine ....avec juste le debut de l'impression puis tout semble tenir sur 2 ou 3 mm donc manifestement l'objet se détache "rapidement" de la plaque a quoi cela pourrait etre du ? comment y remédier ? merci d'aider un grand débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Novembre 7, 2021 Partager Posté(e) Novembre 7, 2021 Bonjour, Jette un coup d'œil tu auras peut-être ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labbecanne Posté(e) Novembre 7, 2021 Partager Posté(e) Novembre 7, 2021 Très bonne vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Novembre 7, 2021 Partager Posté(e) Novembre 7, 2021 Sans informations sur les paramètres et une capture d'écran de la position de la pièce avec les supports, ça va être compliqué de d'aider.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Novembre 7, 2021 Partager Posté(e) Novembre 7, 2021 (modifié) Double sujet ... Et comme il m'arrive trop souvent j'ai répondu sans savoir ... c'est une techno d'imprimante a résine avec un laser UV ... et une application de tranchage "spécial" qui génère automatiquement les supports sans avoir il me semble de personnalisation/modification des supports possible ... je passe la main Modifié (le) Novembre 7, 2021 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlou59 Posté(e) Novembre 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) Novembre 12, 2021 (modifié) bon je capitule meme avec de la resine neuve, recalibrartion du plateau et en faisant attention aux paramètres toujours le meme soucis probleme d'imprimante ? le plateau se lève trop vite et décolle le l'objet ? a chaque je dois tout décoller du bac de resine ..... vice caché de cette imprimante ou j'ai vraiment pas de chance ... Modifié (le) Novembre 12, 2021 par Jlou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Novembre 13, 2021 Partager Posté(e) Novembre 13, 2021 L'objet à imprimer a-t-il bien des trous d'évacuation de la résine qui l'allège lors de la remontée du plateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés