Willy.GearBest Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 (modifié) Le topic de @Nebraan ayant rencontré un certain succès je vous propose aujourd'hui une graveuse laser un peu plus puissante : DECAKER SUKA - K2 Micro Laser Engraver - 1000MW BLACK C'est une CNC qui a la particularité d'être connectée. On peut en effet la contrôler en Wi-Fi via n'importe quel périphérique mobile sous Android 4 minimum. Je vous laisse découvrir tous détails sur la page produit : http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_401726.html Sachez qu'on va en envoyer une à @elcp72 pour qu'il la teste Modifié (le) Aout 5, 2016 par Willy.GearBest
gisclace Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 Elle semble sympa. Par contre, 4cm par 4 de zone de travail
Motard Geek Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 A peine en effet, d'où son nom de Mini Dommage aussi pour ceux qui sont chez Apple ou Windows pour les mobiles
elcp72 Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 C'est pas la taille qui compte... Et en plus ça m'arrange (Coluche)
Messages recommandés