Willy.GearBest PostĂ©(e) Aout 5, 2016 PostĂ©(e) Aout 5, 2016 (modifiĂ©) Le topic de @Nebraan ayant rencontrĂ© un certain succĂšs je vous propose aujourd'hui une graveuse laser un peu plus puissante : DECAKER SUKA - K2 Micro Laser Engraver - 1000MW BLACK C'est une CNC qui a la particularitĂ© d'ĂȘtre connectĂ©e. On peut en effet la contrĂŽler en Wi-Fi via n'importe quel pĂ©riphĂ©rique mobile sous Android 4 minimum. Je vous laisse dĂ©couvrir tous dĂ©tails sur la page produit : http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_401726.html Sachez qu'on va en envoyer une Ă @elcp72 pour qu'il la teste ModifiĂ© (le) Aout 5, 2016 par Willy.GearBest
gisclace Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 Elle semble sympa. Par contre, 4cm par 4 de zone de travail
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 5, 2016 PostĂ©(e) Aout 5, 2016 A peine en effet, d'oĂč son nom de Mini Dommage aussi pour ceux qui sont chez Apple ou Windows pour les mobiles
elcp72 Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 C'est pas la taille qui compte... Et en plus ça m'arrange  (Coluche)
Messages recommandés