MrMagounet Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Il y a 6 heures, captain66 a dit : Après quelques test sur la X2 du boulot de m'aperçois que plateau n'adhère pas bien comparé à ma Genius. On dirait que Artillery a réduit la qualité d'accroche de ses plateaux, pareil pour les capteurs de fin de course: capteur inductif sur Genius, capteur microswitch pour la X2. Je suis entrain de règler l'accroche de la première couche sur le plateau de la X2 en jouant avec le babystep. J'ai trouvé que les réglages usine des steps moteurs sont bons sur la X2, et les moteurs font moins de bruits que sur la Genius. Oui la X2 et Genius pro sont un poil plus silencieuse qu'une X1 ou Genius d'origine. Sur les prmier X2 et Genius pro on avait aussi des capteur de fin de course inductif puis ils sont passer par la suite a de switch et ont a vue plus de soucis avec ces deniers mais c'est pas ne généralité pour autant. Pour les Bed j'ai pas les deb ultrabase des Artillery tous modèle de toute façon moi vive le PEI ( le PEI c'est pratique, le PEI c'est magique ) 1
Messages recommandés