Invité Posté(e) Novembre 22, 2021 Posté(e) Novembre 22, 2021 parce que un enfant heureux, il n'y a rien de plus beau le petit fils de ma compagne à 4 ans après la période dinosaures ou je téléchargeais les figurines, puisque je n'ai rien d'un artiste aujourd'hui, c'est le code de la route qui l’intéresse il me passe sa "commande" et je fait ce que je peux voici un aperçu de ma conception déjà imprimée la suite dans les semaines à venir
divers Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Il faut que tu imprimes les voitures et les passants, bon courage.
Savate Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Il y a 8 heures, Patrick76 a dit : voici un aperçu de ma conception déjà imprimée Deux remarques : 1) tu n'aimes pas les panneau bleus ? 2) le 90 il paraît que c'est has been Il n'y a plus qu'à imprimer les routes et les passages piétons (avec les lignes blanches à moitié effacées), les arbres, les immeubles, les maisons, les veaux, les vaches et les cochons, la laitière, le pot au lait, les vélos, les voitures électriques, les centrales électriques, ... une Geeetech AXXT avec ses 3 couleurs (bien que je n'en soit pas le plus grand fan) te serait dans ce cas de la plus grande aide 1
methylene67 Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Il y a 1 heure, Savate a dit : Deux remarques : 1) tu n'aimes pas les panneau bleus ? 2) le 90 il paraît que c'est has been Il n'y a plus qu'à imprimer les routes et les passages piétons (avec les lignes blanches à moitié effacées), les arbres, les immeubles, les maisons, les veaux, les vaches et les cochons, la laitière, le pot au lait, les vélos, les voitures électriques, les centrales électriques, ... une Geeetech AXXT avec ses 3 couleurs (bien que je n'en soit pas le plus grand fan) te serait dans ce cas de la plus grande aide Regarde bien il y a un petit panneau bleue en arrière plan ! Sinon, les stop noirs, risquent d'y avoir encore plus de lignes blanches grillées . 1
Savate Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 (modifié) il y a 19 minutes, methylene67 a dit : Regarde bien il y a un petit panneau bleue en arrière plan ! oui, mais il est bleu ciel, dans mes souvenirs lointains du code je n'en connais pas Modifié (le) Novembre 23, 2021 par Savate
methylene67 Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 il y a 1 minute, Savate a dit : oui, mais il est bleu ciel, dans mes souvenirs lointains du code je n'en connais pas C'est parce qu'il a trop pris le soleil, on voit bien c'est le ralentisseur !
divers Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Les vaches et les veaux et les cochons sur les routes, il n'y a qu'en Corse que l'on voit encore cela. 2
Savate Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 à l’instant, divers a dit : Les vaches et les veaux et les cochons sur les routes, il n'y a qu'en Corse que l'on voit encore cela. il y a des chèvres et des moutons aussi Je suis sur qu'au fin fond du Larzac il y en a aussi ... 2
divers Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Oui ils se reproduisent avec les zadistes.
Invité Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 merci à tous ce n'est qu'un début, je pense faire la collection totale, avec tous les panneaux existant pour les "stop" noir, c’était mes premiers essais en 2 couleurs pour apprendre la technique, ensuite je suis passé au 4 couleurs et je pense qu'il n'y a pas de limites sur le nombre de couleur , sauf celle des fournisseurs. un seul extrudeur, c'est du boulot , puisqu'il faut être la pour changer le filament et lancer le fichier suivant, mais j'ai le temps, à la retraite. pour le bleu, en effet , je me suis trompé de bobine, le bleu foncé est encore emballé, il faut que je modélise la collection bleu j'ai oublié de commander le vert pour les rond point et panneaux indicateurs , ce sera pour la prochaine commande. lorsque la collection sera bien avancé, je la mettrais en public sur cult3D avec le mode d'emploi avec un seul extrudeur
Messages recommandés