Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème de résine avec Créality ld 006


Laurentb15

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 j'ai un problème réccurent à vous soumettre
 
 Au court de l'impression, quand le plateau descent au contact du bac de resine, celui-ci au moment de remonter colle et donne un a-coup avec un "clac" et, cela malgré l'utilisation de resine créality et changement régulier du film transparent . Même au cours de la 1ère utilisation. Bien sur, cela occasionne des défauts dans l'impréssion. Comme la résine colle sur le FEP ,les tenons ne tiennent pas. J'ai le même problème avec la résine Elegoo standard.
 
Les photos envoyées montrent  :
1) Défauts en cours d'impression
2) Défauts aprés impréssion des 3 supports, (Je reprécise que je venais juste de changer le FEP, et il est bien tendu.) mais même à la première impréssion ça colle toujours!
3) Défaut de lignes et boursoufflures
 
Le claquement pour décoller la résine du bac est il normal? car pour moi il est vraiment fort et on à l'impression que les défaut viennent de là.
J'ai un grand besoin de votre aide car je me sert de ma machine professionnellement.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Laurent

IMG_7669_LI.jpg

IMG_7674_LI (2).jpg

IMG_7670_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

A tu déjà vu cette vidéo ? les support me semble mal placé (cf : a 12 min ~ de la video )... (mais je parle sans savoir car je n'ai pas encore d'imprimante résine)

Citation

 

Aussi le "clac" de décollement de l'impression du FEP semble normal ... enfin c'est se que j'ai lu ....

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...