Aller au contenu

GO Print

Canevas ne s'affiche pas


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème, je voudrais modéliser une pièce à partir d'une photo (jpeg) je vais dans canevas, je sélectionne ma photo la colle sur la face choisie, et la, j'ai seulement un rectangle blanc.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso aucun pb sur PC avec n'importe quel format d'image JPEG ou PNG. Par contre sur MAC j'ai parfois le même pb avec certaines images. Surtout celles enregistrée à partir du MAC comme une capture d'écran par exemple

Je n'ai pas trop chercher à solutionner le pb car je m'en suis toujours sorti soit en travaillant sur mon PC soir en récupérant des images venant d'un PC...

@+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire d'aller voir sur le forum Autodesk mais je viens de voir que tu l'avais déjà fait...😏

Re

Je viens de refaire un test sur mon MAC avec les fichiers qui ne s'affichaient pas hier et aujourd'hui ils s'affichent... 🙄

J'ai remarqué hier que le lancement de Fusion sur mon MAC était très lent... Aujourd'hui pas de de pb de lenteur. Est-ce lié ? je ne sais pas. Pb de version de MAC, carte graphique

Peut être relancer Fusion quand tu as ce pb

A voir...

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Faire aussi attention à la taille: parfois en important des jpeg ou autre, ils sont tellement petits que ça fait un minuscule carré, du coup faut zoomer à mort et le recalibrer pour l'avoir à la bonne taille.

A+

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...