Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Cauchemar = Pb impression SW2 et levelling du bed


NIEB

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté ma SW2 il y à 1 mois car je voulais plus m'embêter avec le levelling du bed que je pratique manuellement sur mon alfawise U20 depuis 2 ans.

Mais depuis le début j'ai un gros souci de qualité d'impression avec ma SW2. Sur ma 1ère couche apparait souvent des boursoufflures sur mon plastique et ma belle imprimante toute neuve est dans mon bureau contrairement à mon alfawise dans mon garage. Donc j'entends très bien la buse frotter sur les couches pdt l'impression, d'ailleurs même qd il n'y a pas ces boursoufflures.

Bon je sais vous allez me dire, le Z offset c'est pas pour les chiens, refais ton auto-level etc... Oui mais j'arrête pas. J'ai fait plus de de réglage manuel ou automatique de mon plateau en 1 mois pour ma SW2 que pour mon alfawise en 2 ans.

J'ai tellement fait de test que j'ai du consommer un quart de bobine rien que pour ça.

Comme je trouve pas le problème j'ai checké pas mal de chose.

- resserrage de toutes les vis

- changer le le kit complet tête d'impression : buse/bloc de chauffe...

- Modifier tous les paramètre dans cura

- Installer les nouveaux profils d'artillery dans Cura

- Refait des essais avec d'autres filaments

Rien n'y fait... C'est un truc de malade. Du coups je repars faire des print sur mon alfawise.

Sur le fichier photo il y a un comparatif, no comment. Le SW2 me sort un print dégueu***. Le paramétrage est idem dans cura.

Et pis c'est quoi ces boursoufflures ??? Comme si j'avais mis de la levure de gâteau !!!

Le contourage des caratères est pourri.

C'est un peu comme si il n'enregistre pas les réglages.

Avez vous des suggestions, idées ?

Merci infiniment de votre aide.

Cordialement

K

 

plaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand j'ai ce genre de soucis c'est que ma première couche est trop écrasé.