Morganne46 Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 (modifié) Je présente ma Ender 3 bien modifiée, place à la liste des modifications avant les photos, elle à subis pas mal d'opérations Pourquoi Ender3 V4 ? Parc qu'elle en ais à ça 4 ème modifications, et cette fois-ci, je ne la touche plus, elle à asser eux de modifs. Liste: Carte mère Bigtreetech SKR mini E3 V2.0Ecran Bigtreetech TFT35 V 3.0 Détecteur de fin de filament Bigtreetech smart filament sensorExtrudeur Bigtreetech H2 Module Wifi Bigtreetech piloté par PronterfaceButé en silicone pour le bed (remplace les ressort) Roues en Alu BlTouch 3.1 officiel PTFE Capricorne Double axe Z (pas encore synchronisé, mais ça arrive) Ressort d'axe Z double filetage Tendeurs de courroies plateau et axe Z Verre Créality (poncé) J'ai fais le tour, oui je suis asser fan de Bigtreetech Place au photos: Mes deux bébés Modifié (le) Décembre 3, 2021 par Morganne46 4 1
Yellow T-pot Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 hello @Morganne46, pourquoi garder le moteur et l'extrudeur en place d'origine avec ton passage au H2 ?
Morganne46 Posté(e) Décembre 3, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 3, 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Yellow T-pot a dit : hello @Morganne46, pourquoi garder le moteur et l'extrudeur en place d'origine avec ton passage au H2 ? Mon frère la serrer asser fort, et à foiré la tête de la vis, du coup je peux le retiré, j'attend que mon Tonton me coupe la vis, je sais plus comment il veut faire, mais il vas me le retiré dans quelques jours, mais c'est vrai que c'est inutile de le conservé. Modifié (le) Décembre 3, 2021 par Morganne46
hyoti Posté(e) Décembre 4, 2021 Posté(e) Décembre 4, 2021 Il y a 15 heures, Morganne46 a dit : Mon frère la serrer asser fort, et à foiré la tête de la vis, du coup je peux le retiré, j'attend que mon Tonton me coupe la vis, je sais plus comment il veut faire, mais il vas me le retiré dans quelques jours, mais c'est vrai que c'est inutile de le conservé. Bonjour @Morganne46 Cela retirera un peu de poids sur l'axe Z. Autrement très belle transformation. Sur ma ender 3 v2, je suis passé en Direct drive, je regarde pour déporter la bobine vers l'arrière comme toi pour récupérer de la hauteur imprimable. Le STL de la pièce support tige bobine sur le cadre est-il disponible ?
Morganne46 Posté(e) Décembre 4, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2021 (modifié) Il y a 8 heures, RFN_31 a dit : Très beau travail ! Merci Il y a 5 heures, hyoti a dit : Bonjour @Morganne46 Cela retirera un peu de poids sur l'axe Z. Autrement très belle transformation. Sur ma ender 3 v2, je suis passé en Direct drive, je regarde pour déporter la bobine vers l'arrière comme toi pour récupérer de la hauteur imprimable. Le STL de la pièce support tige bobine sur le cadre est-il disponible ? Je vais mettre le fichier en pièce jointe , par contre il est en .GCODE, je n'ai pas conservé le fichier original en .STl Support Direct Drive Ender 3.gcode Modifié (le) Décembre 4, 2021 par Morganne46 1
Messages recommandés