Morganne46 Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 (modifié) Je présente ma Ender 3 bien modifiée, place à la liste des modifications avant les photos, elle à subis pas mal d'opérations Pourquoi Ender3 V4 ? Parc qu'elle en ais à ça 4 Úme modifications, et cette fois-ci, je ne la touche plus, elle à asser eux de modifs.                                                                                            Liste:  Carte mÚre Bigtreetech SKR mini E3 V2.0Ecran Bigtreetech TFT35 V 3.0 Détecteur de fin de filament Bigtreetech smart filament sensorExtrudeur Bigtreetech H2 Module Wifi Bigtreetech piloté par PronterfaceButé en silicone pour le bed (remplace les ressort) Roues en Alu BlTouch 3.1 officiel PTFE Capricorne Double axe Z (pas encore synchronisé, mais ça arrive) Ressort d'axe Z double filetage Tendeurs de courroies plateau et axe Z Verre Créality (poncé) J'ai fais le tour, oui je suis asser fan de Bigtreetech Place au photos:   Mes deux bébés  Modifié (le) Décembre 3, 2021 par Morganne46 4 1
Yellow T-pot Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 hello @Morganne46, pourquoi garder le moteur et l'extrudeur en place d'origine avec ton passage au H2 ?
Morganne46 PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2021 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2021 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Yellow T-pot a dit : hello @Morganne46, pourquoi garder le moteur et l'extrudeur en place d'origine avec ton passage au H2 ? Mon frĂšre la serrer asser fort, et Ă foirĂ© la tĂȘte de la vis, du coup je peux le retirĂ©, j'attend que mon Tonton me coupe la vis, je sais plus comment il veut faire, mais il vas me le retirĂ© dans quelques jours, mais c'est vrai que c'est inutile de le conservĂ©. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 3, 2021 par Morganne46
hyoti PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2021 Il y a 15 heures, Morganne46 a dit : Mon frĂšre la serrer asser fort, et Ă foirĂ© la tĂȘte de la vis, du coup je peux le retirĂ©, j'attend que mon Tonton me coupe la vis, je sais plus comment il veut faire, mais il vas me le retirĂ© dans quelques jours, mais c'est vrai que c'est inutile de le conservĂ©. Bonjour @Morganne46 Cela retirera un peu de poids sur l'axe Z. Autrement trĂšs belle transformation. Sur ma ender 3 v2, je suis passĂ© en Direct drive, je regarde pour dĂ©porter la bobine vers l'arriĂšre comme toi pour rĂ©cupĂ©rer de la hauteur imprimable. Le STL de la piĂšce support tige bobine sur le cadre est-il disponible ?
Morganne46 Posté(e) Décembre 4, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2021 (modifié) Il y a 8 heures, RFN_31 a dit : TrÚs beau travail ! Merci   Il y a 5 heures, hyoti a dit : Bonjour @Morganne46 Cela retirera un peu de poids sur l'axe Z. Autrement trÚs belle transformation. Sur ma ender 3 v2, je suis passé en Direct drive, je regarde pour déporter la bobine vers l'arriÚre comme toi pour récupérer de la hauteur imprimable. Le STL de la piÚce support tige bobine sur le cadre est-il disponible ? Je vais mettre le fichier en piÚce jointe  , par contre il est en .GCODE, je n'ai pas conservé le fichier original en .STl Support Direct Drive Ender 3.gcode  Modifié (le) Décembre 4, 2021 par Morganne46 1
Messages recommandés