pascal_lb Posté(e) Février 25, 2024 Posté(e) Février 25, 2024 il y a 2 minutes, hyoti a dit : Un tout frais, car depuis 2021 il a du perdre ses vitamines ou alors le presse agrume est parti à la poubelle aller @jcjames_13009 départage nous 2
jcjames_13009 Posté(e) Février 25, 2024 Auteur Posté(e) Février 25, 2024 (modifié) il y a 56 minutes, pylou31 a dit : bonjour pourriez vous m'envoyé votre fichier car je suis dans le même cas que vous merci Bonjour @pylou31 Les fichiers sont dispo sur Printables --> https://www.printables.com/model/102709-replacement-cones-for-juicer Le cône V1 est pour le modèle SEB Le cône V2 est pour le modèle Philips Type HR 2285 / B Bon print il y a 48 minutes, hyoti a dit : Un tout frais, car depuis 2021 il a du perdre ses vitamines Le presse agrume est toujours vaillant et vitaminé . Je m'en sert régulièrement pour les jus de citrons (les gros), d'oranges et même de pamplemousses @+ JC Modifié (le) Février 25, 2024 par jcjames_13009 1 1
RichRider Posté(e) Janvier 20 Posté(e) Janvier 20 Je déterre un peu car c'est un sujet impression 3D alimentaire qui m'intéresse et du peu que j'ai appris ça pose problème. En fait la matière première peut être alimentaire mais comme on la transforme nous même il est impossible de certifier les conditions de transformation de cette matière. Et d'après ce que j'ai entendu ensuite (corrigez moi si je me trompe) le filament serait un peu mélangé avec des produits permettant l'impression. C'est complexe du coup... Sur le plan nutrition attention, boire un jus d'orange le matin est équivalent à boire du soda. Les quantités de sucre sont très élevées dans les agrumes c'est d'autant plus néfaste lorsque l'on est à jeun. La solution est peut être de manger les fruits entier, le jus c'est surtout du sucre et de l'eau... 1
PPAC Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 (modifié) Salutation. Je masque les deux précédant message. Merci d'éviter les hors sujets et de garder une bonne ambiance sur le forum. Edit > Me contacter via message privé si cette modération vous semble inappropriée. Modifié (le) Janvier 21 par PPAC 1 2
Messages recommandés