gerard.demoulin Posté(e) Décembre 6, 2021 Posté(e) Décembre 6, 2021 Bonjour à toutes et tous J'ai un problème d'impression sur une CREALITY Cr10s pro v2. Les couches ne sont pas "propres" (voir photos jointes). Les réglages de l'axe Z sont à priori corrects. Je me demande si un démontage/remontage et une réinitialisation usine ne règlerait pas le problème. Par contre je ne sais pas comment faire une telle opération. Merci d'avance pour votre d'aide Gérard DEMOULIN
Invité Posté(e) Décembre 6, 2021 Posté(e) Décembre 6, 2021 c'est un soucis classique le réglage du plateau qui n'est pas droit pas rigoureusement réglé avec le test, à chaud bien sur, du ticket de CB on le voit bien les lignes ne sont pas déformée de la même manière partout a certains endroits elles sont trop écrasée et ensuite elle le sont moins , mais encore de trop une restauration d'usine , donc informatique, ne résoudra jamais un problème mécanique
PPAC Posté(e) Décembre 6, 2021 Posté(e) Décembre 6, 2021 (modifié) Salutation ! Bienvenu sur le forum ! Peut tu donner un peux plus de détailles ? machine neuve ? qui n'a jamais imprimé correctement ? a quoi ressemble ton extrudeur ( en métal ? , le filament se trouve pas a frotter a l'entré ? ) ? Car là je suis partagé entre un défaut de réglage de la distance buse<> plateau et/ou un défaut d'extrusion .... A tu déjà lu la titis procédure ? et ceci Et encore (pas pour ta machine mais si c'est une machine fraîchement monté tu pourrais y trouver des information sur des details critique lors de l'assemblage de la machine.) Tiens nous au jus ! Edit : et encore Modifié (le) Décembre 6, 2021 par PPAC
Idealnight Posté(e) Décembre 6, 2021 Posté(e) Décembre 6, 2021 Moi j'aime le rendu neige bon ok c'est que j'ai hâte de partir au ski ^^. sinon je mise pour les 2 propositions, je serais toi je profiterai de ce problème pour faire une petite révision complète de la machine. Parfois on pense qu'il y'a 1 problème mais il peut en cacher d'autres 1
Messages recommandés