Nanosecond Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 (modifié) Les nouveaux drivers changent le sens de rotation, et il faut déclarer le modèle dans Marlin. Donc oui, je crois qu'il faut obligatoirement passer par la case Flash. Je vais essayer superslicer, tu m'as donné envie Modifié (le) Décembre 31, 2021 par Nanosecond
kira3995 Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 J'ai testé de changer le branchement Z en Y et le Z fonctionne en appuyant sur Y donc j'ai supposé que c'était encore le driver qui etait cramé mais cette fois ci en mettant un driver neuf le problème persiste, ce n'est donc pas le driver... La carte mère est cramé ou il y a un autre contrôleur de Z sur la carte mère ? J'imaginais pas passer le jour de l'an entrain de démonter cette machine, je suis un peu décourager par celle ci, au final depuis que je l'ai elle a été plus en panne que en marche
Nanosecond Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut Kira, tu as normalement deux moteurs pour Z, donc deux contrôleurs. Artillery à mis le Z2 sur la connectique CM, E2 1
kira3995 Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut, merci à toi, j'essaie de remplacer ce driver ce soir pour voir si ça résoud le problème
kira3995 Posté(e) Janvier 5, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2022 Bonsoir à vous, j'ai remplacer les deux driver en Z et le bug reste alors que lorsque que je switch les branchements Z et Y le Z marche sans problème. Le vendeur m'envoie une carte mère, comment puis-je être sur que c'est bien ça le problème ? Devrais-je flasher la machine pour remplacer cette pièce ?
Nanosecond Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 Salut, vu que c'est gratuit autant essayer. Pas besoin de flasher mais bien identifier où tout se branche avant de démonter. Bon courage 1
Messages recommandés