Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

1er benchy - votre avis ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon imprimante depuis 3 jours (creality CR6SE) et j'ai imprimé mon 1er benchy aujourd'hui sauf que je ne sais pas quoi regarder 😅

Je ne maîtrise pas encore grand chose, j'ai essayé de régler ce que je pouvais sur l'imprimante et laissé les paramètres de Cura par défaut.

Le résultat me semble correct à part une ligne verticale sur le côté (photo 4), un petit tube à l'arrière qui ne me semble pas parfait (photo 3) et le texte dessous qui n'est pas très net (photo 2).

J'aimerais être au point sur les réglages avant de lancer de grosses impressions, pourriez vous me dire si vous voyez des choses qui risquent de poser problème ?

PS : j'ai préféré créer un autre sujet après mon premier sur le fil creality pour avoir plus d'avis, désolé pour le harcèlement 

IMG_20211212_203154.thumb.jpg.9fd345acce1fb080c4840907048b2c07.jpg

 

IMG_20211212_203117.jpg

IMG_20211212_203100.jpg

IMG_20211212_203042.jpg

Modifié (le) par Freddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce n’est pas si mal, la couture est à cacher dans un angle (arrière droit ou gauche du bateau), le curling est bon au niveau des porte visiblement la ventilation de buse d’origine est pas mal sur la CR6SE.

Le dessous / première couche est pas mal, pas d’oozing/stringing non plus.

Peut être un manque de matière sur le petit cylindre à l’arrière mais on ne voit pas trop.

Et sur la première photo on voit une ligne entre le bas et le haut au milieu de la coque, sans une meilleure photo difficile de dire si c’est un défaut d’impression (changement de température entre le dessus et le dessous de cette ligne ?) ou bien un effet du à l’angle de la photo avec la réflexion de la lumière.

Il faudrait aussi vérifier les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, methylene67 a dit :

Salut,

Ce n’est pas si mal, la couture est à cacher dans un angle (arrière droit ou gauche du bateau), le curling est bon au niveau des porte visiblement la ventilation de buse d’origine est pas mal sur la CR6SE.

Le dessous / première couche est pas mal, pas d’oozing/stringing non plus.

Peut être un manque de matière sur le petit cylindre à l’arrière mais on ne voit pas trop.

Et sur la première photo on voit une ligne entre le bas et le haut au milieu de la coque, sans une meilleure photo difficile de dire si c’est un défaut d’impression (changement de température entre le dessus et le dessous de cette ligne ?) ou bien un effet du à l’angle de la photo avec la réflexion de la lumière.

Il faudrait aussi vérifier les dimensions.

Merci, je n'ai pas tout compris mais je vais chercher un lexique 😅

Merci pour la "couture", je viens de comprendre ce que c'était.

Pour le petit cylindre, j'ai pris une autre photo.

Il y a bien une ligne sur la coque mais je pensais que c'était lié au modèle.

 

IMG_20211212_214649.jpg

Modifié (le) par Freddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...