Florianlevrai Posté(e) Décembre 14, 2021 Partager Posté(e) Décembre 14, 2021 (modifié) Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, je réalise des impressions 3D en PLA avec une ender 3 pro. Cependant, je souhaite réaliser des pièces plus solide. On m'a acheté des bobines d'ASA et j'essaye donc d'imprimer avec ces dernières mais lorsque je rentre ASA sur Cura, il me signifie "Not supported". Les caractéristiques de l'ASA étant compatible avec celle de mon imprimante 3D je ne comprends pas trop pourquoi je ne peux pas le sélectionner. Si quelqu'un a des idées je suis preneur. Merci Modifié (le) Décembre 14, 2021 par Yo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Décembre 14, 2021 Partager Posté(e) Décembre 14, 2021 Tu postes dans une section nommée "bien choisir son imprimante 3D" donc pas vraiment adapté a ta demande... Sinon le choix du filament dans le slicer n'est pas le plus important, il suffit d'adapter la température et la ventilation pour l'imprimer. Attention si l'imprimante est stock suivant les températures d'impression il y'a aura une dégradation du PTFE, d'éventuels bouchages, des problèmes d'adhérence etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Décembre 14, 2021 Partager Posté(e) Décembre 14, 2021 Salut @Florianlevrai J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. J'ai mis un titre explicite à ton sujet. Veille à aérer tes écrits pour qu'ils soient lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés