Caerulus Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Bonsoir, j'ai le message :Les paramètres de hauteur de couche et de largeur d'extrusion choisis résultent en un taux de remplissage inférieur à 1.2. je pense que cela vient du rapport entre le diamètre de la buse et de la largeur d'extrusion.Mais quelque soit la valeur de la largeur d'extrusion j'ai le message... Merci de vos lumières.
Invité Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 sans connaitre la machine, et encore moins le trancheur que tu utilise, je pense , d’après le message,que c'est la hauteur des couches qui est trop importante, pas la largeur.
methylene67 Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 il y a 7 minutes, Patrick76 a dit : sans connaitre la machine, et encore moins le trancheur que tu utilise, je pense , d’après le message,que c'est la hauteur des couches qui est trop importante, pas la largeur. Pourtant dans le titre il y a écrit : "Simplify 3D" . Quels sont tes valeurs de largeur d'extrusion (ou largeur de couches) et de hauteur de couche ?
Invité Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Il y a 1 heure, methylene67 a dit : Pourtant dans le titre il y a écrit : "Simplify 3D" . exact, mais je confirme, je ne connais pas ce trancheur je n'ai pas écris qu'il n'étais pas précisé
Caerulus Posté(e) Décembre 18, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2021 Bonjour méthylène67, Hauteur de couche 0.2 largeur de couche : valeur de 0.1 à 0.8 j'ai le message à 0.9 ça fonctionne. Largeur de couche auto : j'ai le message. Hauteur de couche 0.1 pas de message. J'ai peut être modifié un paramètre ailleurs ? Je pensais réinstaller,mais je vais perdre tous mes paramètres...
Invité Posté(e) Décembre 18, 2021 Posté(e) Décembre 18, 2021 il y a 15 minutes, Caerulus a dit : Bonjour méthylène67, Hauteur de couche 0.2 largeur de couche : valeur de 0.1 à 0.8 j'ai le message à 0.9 ça fonctionne. Largeur de couche auto : j'ai le message. Hauteur de couche 0.1 pas de message. J'ai peut être modifié un paramètre ailleurs ? Je pensais réinstaller,mais je vais perdre tous mes paramètres... quelle est le diamètre de ta buse ? au réel? dans les paramètres du trancheur ?
Caerulus Posté(e) Décembre 18, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2021 Buse diamètre 0.4 et 0.4 affiché dans le trancheur
Messages recommandés