nimajy Posté(e) Décembre 18, 2021 Posté(e) Décembre 18, 2021 Bonjour, je viens de lancer ma première impression ^^ je pensais avoir tous bien fait mais en fait non .... J'imprime sur une mars 2P, le problème n'est pas lié au plateau je pense paracerque les supports s'impriment. Par contre la figurine et les socles qui devraient se trouver avec les support n'apparaissent pas. Avez vous déjà eu/vu ce genre de problème. Merci d'avance pour vos réponses je reste votre obligé Cordialement
PPAC Posté(e) Décembre 18, 2021 Posté(e) Décembre 18, 2021 Salutation ! Je n'ai pas encore d'imprimante a résine UV donc je parle sans savoir Il existe UVTools https://github.com/sn4k3/UVtools/releases pour visualiser une majorité de fichiers pour imprimante résines pour vérifier que le trancheur na pas bugé ... Là je serai plus sur une quantité de support insuffisant ... ou non adapté. ou alors un temps d'exposition insuffisant ... ou il fait trop froid là ou tu imprime et donc la résine ne réagit pas suffisamment vite a l'exposition UV (donc comme si il y avais une sous exposition) ? Prend le temps de regarder se genre de vidéo Citation Peut être avec plus d'informations Nom et type de résines utilisé, temps d'expositions, nom du trancheur et version, paramètre des support ( type, taille ... ) température de l'environnement ... une capture d’écran du résultat du tranchage ?
Messages recommandés