Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

AXE Z qui remonte malgré auto home fait et plateau réglé


Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de m'offrir une imprimante 3d, modèle CREALITY ENDER 3 PRO suite à de bon avis sur le net. Les premières impressions ( 2 en fait ) se sont assez bien dérouler. Cependant, je n'arrive plus à imprimer quoi que se soit. Je m'explique, maintenant lorsque je lance une impression après avoir pris soin au préalable d'avoir bien ajuster le plateau et avoir fait l' Auto Home en amonts, l'axe Z de la buse de donc, remonte environ de 10mm ce qui va de soit me fait un beau filament qui ne risque pas d'adhérer au plateau. Je vous demande à vous les sorciers de bien vouloir m'aider s'il vous plait... je sens que j'oublie ou est mal fait quelques choses mais ne sait pas quoi ? En vous remerciant par avance de l'aide précieuse que vous pourrez me donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Une histoire de Z-Offset si tu a un BLTouch ?

Fichier tranché par tes soins ? (quelle trancheur ? peut tu poster un fichier d'impression .gcode où tu a le problème ?

ou fichier d'impression fournis avec l'imprimante ? 

Pas de capteur de fin de coursse / endstop qui pourrait être faussement déclenché / bloqué ?

Pas de modification ? bien une machine fraîchement assemblé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher PPAC,

En te remerciant pour l'intérêt que tu as bien voulu porter à ma publication. En fait j'ai fais une réinitialisation de l'offset il me semble dans le menu de la bécane, et tout est rentré dans l'ordre. Le problème se produisait aussi bien pour les fichiers de test que pour les miens. J'avais du rentré une data concerant l'axe Z peut-être bien. Cependant ma détermination a mis fin fin pour l'instant à cet incident. Bien que déjà  bien instruit en électronique et mécanique, je suis un peu novice pour l'instant en impression 3d et je pense qu'à force d'expérience je devrais vite progresser. Je te souhaite une bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...