Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Construction du camion KAMAZ 4x4 du Paris Dakar


vap38

Messages recommandés

Bonjour, 
Voici mon nouveau projet en cours de construction pour 2022. Camion 4x4 RUSSE KAMAZ échelle 1/12 un leader sur les pistes du DAKAR. Transmission intégrale réductée avec deux différentiels; intègre une suspension à grand débattement et ressorts avec amortisseurs. 
Il me manquait un camion atelier d'assistances pour combler mon thème 4x4 Paris Dakar 😃
Cette fois ce véhicule doir résister à toutes les contarintes je vais utiliser du PETG et du PLA +
A+ sur les routes 
Kamaz2.jpg.020800000df41df1e0382aa8adc93a4e.jpg1803518954_camionKamaz.jpg.e741ad2ea0414f4b1c7b7cfdf3ebe09c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @icare bonnes fêtes de Noël en famille !
Oui je m'occupe pendant que les colistier règlent leurs problèmes de pannes  😉 d'ailleurs je me demande ce qu'ils font avec leur imprimantes ? car pour beaucoup passent beaucoup de temps à bricoler.
Bon la TLD3 est une superbe imprimante, je me déplace même plus pour imprimer je passe toutes les commandes avec OCTOPRINT assis dans mon fauteuil 😃 c'est un super serveur d'impression je peux surveiller deux imprimantes en mêmes temps.
Et toi qu'elles sont tes projets ou réalisations ? j'utilise beaucoup les filaments de Arianeplast mes imprimantes l'aime beaucoup.
Avec des Heatbreak en full métal j'imprime à 220° le PETG sans fils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...