Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

tout pour ender 3v2


hunk

Messages recommandés

bonjour , 

Pour une ender 3v2 je cherche sur les posts mais ne trouve pas de réponses , alors je demande :

Quel slicer trouvez-vous le mieux ? 

Prusa slicer mais je vois creality slicer 4.8.2  , vous utilisez lequel ? quitte a etre serieux autant prendre le bon des le debut .( avec au moins des tutos et une congig adaptée a la v2 , car avec prusa tout va bien sauf la premiere couche que j'ai du mal a faire uniforme ,propre et lisse . comme elle devrait

Niveau pla vous vous fournissez ou ?

Grossiste 3d ( excelent et français ) , je vais essayé wanaho car on m'en dit du bien , je BANNI direct E-Sun ! Je leur ai acheté du pla+ , une vrai merde , j'en ai racheté une comme un con croyant que cela venait de moi mais pareil , et d'autres m'ont dit pareil . je n'acheterai plus jamais chez E-Sun .

Les pieces , c'est ou le mieux ? amazon ? aliexpress ? car on m'a dit de changer l'extrudeur pour un en alu ( mais bon ça va là )

Peut-etre y a t-il un post qui regroupe tout cela mais je n'ai pas trouvé ! dsl

voili voilou merci ! 🙂

Modifié (le) par hunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunk a dit :

Quel slicer trouvez-vous le mieux ? 

Hello, comme on dit par ici, prends celui qui te va le mieux.. 🙂

Essaye en plusieurs, teste et fais toi ta propre idée. Les ténors se valent globalement ensuite c'est une question de ressenti.

Idem pour le filament en fonction de la matière que tu veux imprimer et du prix que tu veux y mettre. Il faut tester, se faire sa propre expérience.

désolé mais l'impression 3D ce n'est pas une recette toute faite et je ne pense pas que tu vas trouver ça sur le forum.

Par contre tu peux lire le moment venu les très nombreux tutos dispos sur ce forum et là il ne faut pas chercher longtemps pour tomber dessus 😉

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil que je peux apporté de mon expérience, c'est : évite Simplify3D à 130€ qui ne les vaut pas, PrusaSlicer en fait autant voir mieux, Cura atteint les mêmes choses, j'ai acheté ce fameux Simplify3D, big regret, il n'à rien de plus, d'extraordinaire par rapport à un gratuit.

Sinon tu à

PrusaSlicer
Cura
SuperSlicer
Idéamker

Parmis les mieux, après comme le dit @Yellow T-pot, le meilleur Slicer, c'est celui qui te convient le mieux, et ou te sent à l'aise dans les options.

Il y a 3 heures, hunk a dit :

creality slicer 4.8.2

C'est ni plus ni moins que Cura version Creality

Pour le filament si ça peut t'aidé, je ne prend que celui-là, il est très bon, et donne de super résultats, Amazon sans soucis, je me fournis que là, mais là encore, c'est un choix, tu à aussi CDiscount et bien d'autres, mais Amazon reste une petite référence.

Modifié (le) par Morganne46
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superslicer et Prusaslicer c'est la même chose. Mais superslicer a en plus des menus pour calibrer ta machine : cela permet d'imprimer des tests et en fonctions des résultats, de déterminer le meilleur réglage.

Par contre comme il évolue sur la base de Prusaslicer (qui lui même s'appuie sur Slic3r), il est parfois en retard de version : ce jour, prusaslicer est en 2.4 alors que superslicer est en 2.3.57.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...