TANUGO Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je viens d'acheter une imprimante 3d TINA 2. Dans l'imprimante, il y avais 34 fichiers gcode prêt à être imprimer seulement j'ai formater par erreur la carte et impossible de récupérer les fichiers. Sur internet je n'ai pas trouvé les fichiers. Si par hasard quelqu'un pourrais m'aider à trouver ces fichiers cela serais très gentil. De plus je pense que ces fichiers doivent être assez "trouvable" étant donné qu'ils sont vendu avec l’imprimante mais seulement je ne les trouves pas. Merci de votre temps accordé !
faau3059 Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonjour Tanugo, Vous avez de la chance, mais cela va me prendre un peu de temps pour tout vous envoyer à cause de la taille maximale possible. Voici déjà Arete de Poisson.gcode Bague chat.gcode Cube 20 mm.gcode Distributeur.gcode Fleur boucle d'oreille.gcode Pilier.gcode Porte stylo.gcode Pot crayon.gcode La suite Bateau.gcode Chaise.gcode Je vous propose de faire le reste des fichiers en We transfert, il m'en reste 25, mais au vu de la taille, cela va me prendre beaucoup de temps. Pour info, je suis mécontent de cet achat, j'ai imprimer 2 pièces pour mes enfants, à la 2ème, la feuille autocollante s'est déchirée. Dites-moi, si possible vos retours Porte stylo.gcode PeaceForParis.gcode Rangement telephone.gcode Tapis de tasse.gcode Merry Christmas plaque.gcode Poupee porte cle.gcode Tour Eiffel.gcode
JD91400 Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonjour Faau3059, J'ai réalisé 3 impressions puis j'ai rencontré le même problème que Tanugo après avoir tenté de lire la carte sur l'ordi (je n'ai pourtant pas lancé de formatage) - Les fichiers ne sont plus visibles sur la carte mémoire. Serait-il possible d'accéder à la bibliothèque complète ? Je recherche notamment le charriot élévateur Avez-vous réussi à installer le logiciel Wiibuilder sur MAC ? Merci par avance pour l'aide apportée
Arvag Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) Bonjour, Je vous ai partagé tout le contenu de la carte SD de ma Tina 2 sur google drive. Tout y est : Les slicers, le mode d'emploi, les pilotes Windows et Mac, Wiibuilder, ainsi que les vidéos. Vous trouverez le lien ici. J'ai aussi compressé les fichiers gcode au format 7zip : - un dossier pour chacun des fichiers gcode (si vous en cherchez un en particulier) -un gros fichier "tous_les_gcode.7z" (35,4 Mo) contenant tous les gcode compressés En espérant que cela puisse vous être utile. Modifié (le) Janvier 3, 2022 par Arvag 1
Théo Trouvé Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Bonjour , j'ai moi aussi acheté cette imprimante , j'ai fait une impression et depuis ma carte SD ne fonctionne plus je peut la lire sur mon pc mais quand je l'insert dans l'imprimante elle ne détecte plus les fichier installer sur celle-ci si quelqu'un à une idée s'il vous plait !
Bestor Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Carte sandisk? normalement c'est une bonne carte (par rapport aux chinoiseries habituelles). Vous ne perdez rien à essayer de faire jouer la garantie (mais pour si peu j'éviterai)
Scomi Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Le 05/02/2022 at 11:42, Théo Trouvé a dit : Bonjour , j'ai moi aussi acheté cette imprimante , j'ai fait une impression et depuis ma carte SD ne fonctionne plus je peut la lire sur mon pc mais quand je l'insert dans l'imprimante elle ne détecte plus les fichier installer sur celle-ci si quelqu'un à une idée s'il vous plait ! Réinstalles les fichiers initiaux et ça devrait aller. En espérant que ce ne soit pas le lecteur de carte SD de ton imprimante qui ait lâché. Pour ma part aucun problème, et j'ai imprimé déjà pas mal de choses "importées".
BOSSUET Posté(e) Février 12, 2022 Posté(e) Février 12, 2022 comment importer des fichiers pour TINA2 Le 07/02/2022 at 22:23, Scomi a dit : Réinstalles les fichiers initiaux et ça devrait aller. En espérant que ce ne soit pas le lecteur de carte SD de ton imprimante qui ait lâché. Pour ma part aucun problème, et j'ai imprimé déjà pas mal de choses "importées". COMMENT IMPORTER DES FICHIERS POUR TINA2? MERCI
Bestor Posté(e) Février 13, 2022 Posté(e) Février 13, 2022 Le 12/02/2022 at 12:53, BOSSUET a dit : comment importer des fichiers pour TINA2 COMMENT IMPORTER DES FICHIERS POUR TINA2? MERCI En commençant par ShiftLock! 1
Scomi Posté(e) Février 17, 2022 Posté(e) Février 17, 2022 (modifié) Le 12/02/2022 at 12:53, BOSSUET a dit : comment importer des fichiers pour TINA2 COMMENT IMPORTER DES FICHIERS POUR TINA2? MERCI Salut, Tu inséres la carte SD de l'imprimante sur ton PC. Et ensuite tu transfères les fichiers (gcode) dessus, après les avoir "tranché" via wibuilder. Tout est expliqué dans le mode d'emploi. Modifié (le) Février 17, 2022 par Scomi
Imotep Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Hello tout le monde j'ai récupéré une Tina2 mais le soucis est que je n'ai pas la sd d'origine. J'ai vu sur ce post une personne qui a mis toute sa sd en ligne mais , mon imprimante indique carte sd inseree mais lorsque je vais dessus , je ne vois rien
hyoti Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Le 26/10/2023 at 16:21, Imotep a dit : Hello tout le monde j'ai récupéré une Tina2 mais le soucis est que je n'ai pas la sd d'origine. J'ai vu sur ce post une personne qui a mis toute sa sd en ligne mais , mon imprimante indique carte sd inseree mais lorsque je vais dessus , je ne vois rien As-tu une carte SD de taille max 16 Go, carte SD formatée en FAT 32 4096, c'est le formatage standard pour la plupart des imprimantes 3D, autrement elle ne sont pas reconnues par l'imprimante . et mettre les fichiers .gcode sur la racine, toutes les imprimantes ne voient pas les répertoires (dossier) 1
Messages recommandés