Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Recherche une imprimante en caisson.


Mrico73

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 1000
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une imprimante 3d en caisson. J'ai vue deux modèles mais j'ai vraiment du mal à trouvé des retours d'experience sur les deux machines. Le caisson est surtout pour éviter d'avoir un chat qui passe dans imprimantes voire des poiles qui vole dedans. 

La creality Sermoon

La Flashforge Guider 2

 

Voire ci vous avez d'autres modèles en tête. 

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la 4 Max pro V2 d'anycubic qui va très bien mais avec une dimension d'impression un peu plus petite que celles que tu site.

Entre les 2 que tu a trouvé si je devais en prendre une je partirais plus vers la creality bien moins cher que la Flashforge mais ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ironblue a dit :

la creality bien moins cher que la Flashforge

C'est vrai, mais la creality n'est pas vraiment fermée, si il s'y prend bien le chat peut sauter à l'intérieur 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ironblue a dit :

Tu as aussi la 4 Max pro V2 d'anycubic qui va très bien mais avec une dimension d'impression un peu plus petite que celles que tu site.

Entre les 2 que tu a trouvé si je devais en prendre une je partirais plus vers la creality bien moins cher que la Flashforge mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je l'avais pas vue celle là. Tu a cette imprimante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules gros souci que j'ai eu avec c'est moi qui les ai crée en bidouillant, j'ai juste eu un câble à changer il y a quelque mois (même pas 1€) et la l'ultrabase d'origine qui à bien vécu, je l'ai changée mais je pense que j'aurai pu encore l'utiliser avec de la laque ou autre mais trop la flemme.

J'imprime du pla, TPU, flex, petg, asa et abs sans souci (juste un peu de warping avec l'abs), si besoin du SAV, ils sont très réactif se qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...