Alibek Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Mon ender 3 fait fuité du pla entre la buse et la tête d’impression quand je laisse quelques millimètres d’écart le pla fuit est-ce que si je serre la buse sans forcer ca peut aller .Je me suis renseigné et j’ai vue qu’il fallait laisser un écart Je suis pas sûr merci de votre aide.
Invité Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 il faut d'abord tout démonter pour tout parfaitement netoyer ensuite, au remontage, je met en premier le tube qui porte le ptfe, je le serre à la main ensuite je monte la buse, toujours à la main jusqu’à ce qu'elle touche le tube je remonte le tube légèrement en même temps que la buse, jusqu’à ce que la buse touche le corps de chauffe je la desserre d'1/8 de tour, je ramène le tube pour toucher la buse et la je serre la buse avec le clé avec cette méthode je n'ai jamais eu de fuite
Alibek Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2021 Quand vous dites tous c’est tous le système de chauffe ? il y a 1 minute, Patrick76 a dit : il faut d'abord tout démonter pour tout parfaitement netoyer ensuite, au remontage, je met en premier le tube qui porte le ptfe, je le serre à la main ensuite je monte la buse, toujours à la main jusqu’à ce qu'elle touche le tube je remonte le tube légèrement en même temps que la buse, jusqu’à ce que la buse touche le corps de chauffe je la desserre d'1/8 de tour, je ramène le tube pour toucher la buse et la je serre la buse avec le clé avec cette méthode je n'ai jamais eu de fuite Quand vous dites tous c’est tous le système de chauffe ?
Invité Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 il y a 12 minutes, Alibek a dit : Quand vous dites tous c’est tous le système de chauffe ? Quand vous dites tous c’est tous le système de chauffe ? il faut qu'il soit impeccable, si il reste une miette de plastique , l'étanchéité ne se fera pas et tu continuera a voir le même soucis permanent alors , à moins que tu puisse le faire sans tout démonter, c'est ce qu'il faut faire démontage intégral, c'est ce que j'ai fait la seule et unique fois ou j'ai eu ce soucis qui ne s'est jamais reproduit grace à ma méthode de remontage
Jeff78s Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Hello, je me permets de recommander l'excellente procédure de @Titi78 pour le changement de buse... pcq le nettoyage d'un bloc de chauffe au pistolet decapeur, ça va une fois... (j'ai essayé une deuxième fois, c'est toujours aussi chiant...) Modifié (le) Décembre 29, 2021 par Jeff78s 2
Messages recommandés