Mathildeuh Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour, je viens à peine d'installer mon 3DTouch et mon soucis c'est que dans le firmware que j'ai flashé j'ai le bouton "AutoLevel" mais lorsque je clique, pas de menu "Z-Offset" comme il devrait y avoir ! Non rien juste l'imprimante lance une sorte de G29 aprÚs le clic.  J'ai une wanhao D12-230 Noir et orange, avec une Carte mÚre Robin nano-s V1.3.
Savate Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 il y a 8 minutes, Mathildeuh a dit : le bouton "AutoLevel" mais lorsque je clique, pas de menu "Z-Offset" comme il devrait y avoir ! Non rien juste l'imprimante lance une sorte de G29 aprÚs le clic. ça me paraßt normal comme fonctionnement : AutoLevel ça fait le maillage et ensuite il doit y avoir un menu pour le z offset quelque part ailleurs ...
Mathildeuh PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 (modifiĂ©) Justement non, je suis sensĂ© avoir un menu pour rĂ©gler le Z offset qui sâouvre mais pas la En gros il me manque juste ce menu pour rĂ©gler mon ZOffset ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2021 par Mathildeuh
Savate PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 tu as mis quoi comme firmware ? il me semble que mĂȘme avec le firmware d'origine tu peux juste changer le fichier de config pour activer le bltouch
Mathildeuh PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Jâai pris le firmware officiel, mais avec un .bin diffĂ©rent car sur mon imprimante la carte mĂšre est une nano-S V1.3 non une nano classique comme dans le firmware officiel Mon discord si câest plus simple pour discuter Mathildeuh#5360
Messages recommandés