AlphAndruino Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 (modifié) Salut et bonne année Je viens de flasher le dernier firmware molise (2.4) et j'ai un souci avec l'auto bed leveling. Quand je le lance, le home ne se fait pas et l'axe Z reste au niveau de la photo. Ca me dit que j'ai un problème avec le BL-Touch la sonde rentre et sort à plusieurs reprise, mais rien. Je pense que le souci viens de là. Je suis en version GuroLocco pour le BL Touch Je n'avais aucun soucis avant. Des idées ? L'axe Z marche parfaitement, je penche plus pour un soucis du BL-Touch, maiss quoi? Je vais reflasher l'ancien firmware pour voir. Edit : avec l'ancien firmware 1.0.3, ça marche, donc ce n'est pas le BL-Touch qui est pété Modifié (le) Janvier 1, 2022 par AlphAndruino
fvuichard Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Hello! Si tout fonctionne avec l'ancien firmware as-tu vraiment besoin de changer?
AlphAndruino Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Oui, je veux profiter des gcodes G2/G3
Invité Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 (modifié) il y a 2 minutes, AlphAndruino a dit : Oui, je veux profiter des gcodes G2/G3 avant de flasher, as tu tester avec ces codes ? sur anet A8, machine basique de chez basique, elle les utilise parfaitement sur ma cnc 3018, machine encore plus basique, idem Modifié (le) Janvier 1, 2022 par Patrick76
AlphAndruino Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Oui, bien sûr, elle ne les prends pas de base
AlphAndruino Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 Bon, j'ai trouvé, c'était bien un problème de config firmware, j'avais une line de plus à commenter dans config.h du fait que je ne suis pas en mode wagster pour le bl-touch.
Messages recommandés