Donald3d Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Bonjour, Je cherche à créer un support pour clefs plates et je souhaite finaliser les crochets par une extrusion mais ma surface de référence n'est pas sur le même plan que le reste de l'objet. Comment soit "redresser" la surface de référence soit faire une extrusion avec un angle défini. Je vous mets une illustration cela sera plus claire ainsi que le fichier. SUPPORT_CLES_PLATES .f3d
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Re Je n'arrive pas à lire ton fichier Fusion. Tu peux le re-exporter et le re-poster stp ? @+ JC
Donald3d Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 22 minutes, jcjames_13009 a dit : Re Je n'arrive pas à lire ton fichier Fusion. Tu peux le re-exporter et le re-poster stp ? @+ JC Nouvelle tentative SUPPORT_CLES_PLATES v3.f3d
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Re Il me demande de faire une mise à jour pour pouvoir ouvrir ton fichier. J'ai pu l'ouvrir sur un autre ordi De ce que j'ai pu comprendre de Fusion 3660, l'extrusion se fait perpendiculairement à la face extrudée. D'où le décalage que tu as Pour contourner le pb, tu peux procéder de la même manière que la partie courbée. Tu fais 2 esquisses puis un "lissage" pour les relier. Et là ça devrait être ok @+ JC
Messages recommandés