hanna1808 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Bonjour, je fais appel a vous aujourd'hui pour un problème que je rencontre avec mon imprimante geeetech I3 pro B, lorsque je lance une impression l'extrudeur ce décale de plus en plus sur l'axe y vers l'avant (voir photo) Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Idealnight Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 A mon avis tu n'as pas qu'un seul problème de décalage en Y... Je serais toi je reprendrai l'ensemble de l'imprimante au niveau mécanique (excentriques, courroie, extrudeur avec un réglage des step...) Je vérifierai qu'il n'y ait pas de bouchon au niveau de la buse si tu es en bowden il y'a un tuto section creality du forum Titi's procédure qui est a suivre a la lettre pour régler ce problème
hanna1808 Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 merci pour la réponse j'ai acheté l'imprimante en seconde main donc pour l'instant je règle un soucis a la fois ... et je me demandais si ce problème était dans les réglages mais si c'est mécanique ca sera plus simple !
Idealnight Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Raison de plus si c'est une seconde main de tout démonter, contrôler, vérifier, nettoyer et remonter tout proprement 1
Messages recommandés