Eric Freger Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Bonjour et meilleurs vœux. Je suis à la recherche d'une vue éclatée, avec les mesures, pour la Q5. Si je peux également obtenir une vue 3D de la machine, STL idéalement, pour ajouter le mesh dans Cura. Aurie-vous ça? Merci d'avance pour votre aide
Savate Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a 59 minutes, Eric Freger a dit : Je suis à la recherche d'une vue éclatée, avec les mesures, pour la Q5 Alors je n'ai pas de Q5 mais une petite butagaz devrait faire l'affaire Oui, je sors -> PS : Il me semble que dans cura le mesh est déjà disponible d'origine. 1
Eric Freger Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2022 Il y a 6 heures, Savate a dit : Alors je n'ai pas de Q5 mais une petite butagaz devrait faire l'affaire Oui, je sors -> PS : Il me semble que dans cura le mesh est déjà disponible d'origine. Alors là oui tu peux sortir pad de mesh du Q dans Cura à ma grande déception à l’instant, Eric Freger a dit : Alors là oui tu peux sortir pad de mesh du Q5 dans Cura à ma grande déception
Savate Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a 4 minutes, Eric Freger a dit : pad de mesh Effectivement je viens de vérifier il n'y a que la qqs et la sr ... pas de Q5.
Andréa Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 J'ai une modélisation du boitier supérieur de la Q5, je peux l'exporté en STL mais faudra le modifié pour ajouté les colonnes et la base. 1
Eric Freger Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a 43 minutes, Andréa a dit : J'ai une modélisation du boitier supérieur de la Q5, je peux l'exporté en STL mais faudra le modifié pour ajouté les colonnes et la base. Cool, je veux bien le STL, si ta modélisation est exploitable avec Fusion 360 je suis également preneur : Si tu veux bien la partager. Merci d'avance
Andréa Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 J'ai mis le STL et la version SW sur cults, je dois pouvoir l'exporté en d'autre formats si jamais. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/flsun-q5-box 1
Eric Freger Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2022 Il y a 8 heures, Andréa a dit : J'ai mis le STL et la version SW sur cults, je dois pouvoir l'exporté en d'autre formats si jamais. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/flsun-q5-box Merci pour ce partage, je vais voir comment exploiter au mieux ton boulot.
Messages recommandés