GROGNON Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Bonjour, Dans IDEMAKER,J'ai un problème de représentation du filament suite au tranchage, celui-ci est affiché sous la forme d'un simple trait. Je n'ai trouver aucune commande pour obtenir une représentation plus réaliste. Si, une bonne ame connait une solution, je serais preneur. BONNE ANNEE A TOUS. GROGNON
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Salut, je déplace dans la section logiciels et je passe mon tour pour la réponse n'utilisant pas IdeaMaker...
vap38 Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 @GROGNON hello ma boule de Crystal est dans le brouillard merci de proposer une copie d'écran pour répondre car je n'ai rien compris
GROGNON Posté(e) Janvier 4, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2022 Je vais me répondre, dans les préférences, il suffit de décocher: VISUALISE GCODE BY TRACE WITHOUT EMULSATING EXTRUSION WIDTH IN 2D MODE, Idem pour 3D MODE. GROGNON 1
vap38 Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Attention de bien cocher dans le paramétrage onglet avancé de l'imprimante ignorer le gcode spécifique aux imprimantes Raise !
Messages recommandés