Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bienvenue

Il vaut mieux se pourvoir que se fourvoyer pour l'achat d'une imprimante 😀

Je n'ai pas cette machine mais de ce que j'ai pu lire, ça semble être un bon choix 👍

@+

JC

• 1 month later...
Posté(e)

J ai eu un peu de mal à démarrer car lecture de carte micro sd impossible , par contre pas de pb de lecture sur pc avec sauvegarde des gcodes nickel 

Pour les débutants j ai eu l’idée de mettre la carte dans l imprimante sans l allumer et plus de souci  et je suis ravie, il y a vraiment des différences de qualité dans les fils .

j aimerai bien la rendre plus silencieuse car les ventilos font bcp de bruit sur le hotend mais elle marche bien

Posté(e)
il y a 6 minutes, devillers a dit :

J ai eu un peu de mal à démarrer car lecture de carte micro sd impossible , par contre pas de pb de lecture sur pc avec sauvegarde des gcodes nickel 

Pour les débutants j ai eu l’idée de mettre la carte dans l imprimante sans l allumer et plus de souci  et je suis ravie.

Pour la carte microSD, si ce n'est fait, prévois l'achat de carte µSD de marque (plus fiable) (Sandisk, Kingston,Samsung,..

capacité max 32 Go, formaté FAT32 4096. pas besoin d'aller jusqu'à 32 Go, déjà à 8 Go, cela fait beaucoup de fichier .gcode.

La carte d'origine a tenu trois mois chez moi, une Netac.

🙂