Breatak Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 (modifié) Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai acheté une imprimante elegoo, fait les réglages et le teste avec de la résine lavable à l’eau, jusqu’à là pas de soucis. puit j’ai réessayé avec de la résine basique qui a raté.. mais sur le rush (rendez-vous) j’ai oublié de nettoyer le plateau du coup la résine a séché. Comment doit je faire pour retirer la résine sans abîmer le plateau ? merci d’avance Modifié (le) Janvier 8, 2022 par Yo'
mich0111 Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Bonsoir, Ça m'est également arrivé et le plateau a salement morflé. Depuis, j'ai mis une plaque magnétique sur une plaque neuve que je peux ôter en cas d'accident. Désolé si ça ne répond pas à ta question mais au moins ça te permettra de ne pas réitérer ton erreur. Bonne année quand même.
papajds Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Bonsoir, peut être essayer de mettre le plateau en surexposition au UV , dans la machine UV si tu en as une , ou longuement au soleil, pour que ça devienne très "cassant". Ensuite ,doucement, décoller la résine a la spatule
Messages recommandés