Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente à vous.
Virginie, je suis une maman de 45 ans et je fait plein de trucs. J'ai deux ender3 une pro et un classique.
J'ai également deux graveur laser, un petit et un grand modèle pour graver sur du 60 sur 60. ( j'ai également trois machines à coudre, classique point droit, pour le cuir et une surjeteuse, plus une brodeuse) 

Je suis du genre touche à tout.
Du coup j'ai appris a me servir des petit logiciels, rgbl, meshmixer, pe design  et bien sur les indispensables comme photoshop.
Ne parlant pas anglais, je me débrouille comme je peux .
Voila, j'ai plusieurs enfants, et mes deux petits dernier veulent des accessoires pour lego, playmobil et gravitrax 😛 mais à la base , moi je chercher a fabriqué mes propres moules pour la résine.

au plaisir.

( je viens car j'ai un soucis, mais je vais vous expliquer cela dans la rubrique adapté )

Posté(e)
Il y a 4 heures, ysagine a dit :

mais à la base , moi je chercher a fabriqué mes propres moules pour la résine.

il te manque la CNC pour fabriquer ces moules en aluminium

Posté(e)

j'ai abandonner l'affaire du coup. je demande a mes potes de l'atelier fantastic'art de me les faire maintenant, eux, ils sont pro pour. je leur prépare mes formes et eux me faont les moules en silicone. ^^ 

Posté(e)
Il y a 18 heures, ysagine a dit :

gravitrax

Ma fille en a eu à Noël et je me disais justement qu'il y avait moyen de faire des modules en impression 3D. Il faut que je regarde cela de plus près !

a+